|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Alors, comme demandé par notre écureuil favori, ma vision de la "chose" :
Spip est en vrai comme sa mascotte : petit. Je me permet de casser un mythe si vous croyiez que ce n'était pas le coup, et j'en savoure d'autant plus l'écriture que moi-même je ne suis pas grand.
Mais dans le peu de temps qui nous a été donné de nous voir IRL, on voit beaucoup de choses : que la taille n'empêche pas d'avoir un coeur grand comme ça.
Ce qui m'a bluffé chez lui, hormis sa cravate, c'est sa culture. Ce petit animal est un grand fan de ciné. Bien plus que certains peuvent le clamer ici, et surtout dans des domaines très variés. Je me suis mis récemment aux films asiatiques, et si vous voulez un conseil, il est de ceux qui peuvent vous orienter vers de véritables chefs-d'oeuvres. Mais il garde tout pour lui, l'animal 
C'est aussi quelqu'un qui est passionné de Hi-Fi, ce qui en a bluffé plus d'un dans la TINT, moi le premier.
Papa d'une portée qui commence à être nombreuse, et qui a apparemment sa faculté à s'adapter à son environnement et à faire plein de bêtises. Mais pas 2 en même temps. Il faut savoir savourer.
Que dire d'autre ? C'est devenu un inconditionnel de Snow Brothers sur MAME en l'espace d'une soirée, et a certainement laissé des séquelles irréversibles. J'ai appris par des potes qu'en allant chercher les enfants dans une Station de ski, il s'amusait à faire rouler des boules de neige sur les gens en bas des pistes. 
C'est un personnage simple, qui ne se livre pas facilement, mais qui gagne à être connu. Certains l'auront remarqué, nous les premiers dans la TINT, mais nocomment sera de mon avis, et quelques autres aussi. Un grand coeur, donc, dans lequel nous avons tous une place.
Ceci n'est pas l'exercice dans lequel j'excèle, mais je ne me suis pas dégonflé. 
Je peux poster les photos ?