Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Saison 2005 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

La F1 deviendrait-elle (enfin) intéressante ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Une saison de Formule 1 du tonnerre

à partir de maintenant ça va être la guerre sur la piste, du bonheur

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

par contre carton rouge aux commentaires de TF1 quelle partialité mais c'est des pro-Renault c'est affligeant que du Renault et encore du Renault, de plus si je n'mabuse dans les stands Montagny c'est pas le 3ème pilote de chez Renault c'est comme si on avait pour commenter un match de foot l'entraineur de l'équipe qui joue.
Qu'ont soit français et qu'on ait un peu de Renault en sois je veux bien mais là c'est à ce demander si il font pas des bringues avec ce cher Flavio Briatore beurk je peux pas me le voir celui là

quand à la F1 ça faisait 2 ans que j'avais pas revu un GP mais là je sens que le suspens va enfin revenir

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

C'est un peu normal de supporter l'équipe nationale, non ?
C'est quoi le problème ?

Et le fait d'avoir un avis direct des stands par Montagny, c'est plutot une bonne chose. Et je les vois mal avoir ce privilège avec une team étrangère...

Et puis, entre nous, Laffite est plus pour Schumacher donc bon...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

bah le problème c'est qu'un journaliste il se doit d'être neutre tous on des préferences mais ne le font pas forcement entendre ! franchement moi ça m'enerve. Quand à Montagny il ne fait que parler de sa team c'est clair que techniquement il touche sa bille mais il ne peut pas être partial et c'est bien normal.
Pour ce qui est de laffite je ne pense pas comme toi mais bon c'est pas bien grave
Mais admet quand même que l'on a plus parlé de Renault que des autres voitures et ça pour moi c'est genant car je ne suis pas un pro dans le domaine de la F1 et j'aurais aimé qu'on me parle des autres équipes

Old Post 24-04-2005 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par jbs, le 24-04-2005 à 19:35
bah le problème c'est qu'un journaliste il se doit d'être neutre tous on des préferences mais ne le font pas forcement entendre ! franchement moi ça m'enerve. Quand à Montagny il ne fait que parler de sa team c'est clair que techniquement il touche sa bille mais il ne peut pas être partial et c'est bien normal.
Pour ce qui est de laffite je ne pense pas comme toi mais bon c'est pas bien grave
Mais admet quand même que l'on a plus parlé de Renault que des autres voitures et ça pour moi c'est genant car je ne suis pas un pro dans le domaine de la F1 et j'aurais aimé qu'on me parle des autres équipes

Comme tu l'as dis, les journalistes doivent être neutres, donc les commentateurs de TF1 peuvent très bien ne pas l'être

Et sinon Montagny ne peut pas être impartial, car il est partial en ce moment, et pas l'inverse

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci cthullu jm'a inversé thermes dans mes

Old Post 24-04-2005 19:54
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jbs, le 24-04-2005 à 19:35

Quand un sport passe à la TV française (foot, basket, tennis), forcément les commentateurs ont leur coeur avec l'équipe nationale. C'est pareil dans les autres pays.

Montagny ne peut pas donner des infos d'autres teams, forcément, donc il s'efforce de parler de ce qu'il connait le mieux : Renault, même s'il n'a pas le droit de tout dévoiler évidemment.
C'est compréhensible.

Concernant Laffite, les commentaires de TF1 ont toujours été nuls, la solution que tu pourrais essayer (j'ai deja tenté), c'est de mettre la radio (je ne sais plus quell radio diffuse les GP) avec l'image de TF1, et comme ça, tu as de bien meilleurs commentaires, que ce soit sur l'aspect technique ou autre

Old Post 24-04-2005 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 24-04-2005 à 15:32
Quelle énorme fin de course !!!!!!!!
Le duel Alonso/Schumacher fut grandiose

je l'ai raté !!!!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 68

Magnifique, d'habitude je ne suis que le départ, mais la les 10 dernisers tours somptueux.
Sur TF1 ils voyaient Schumacher Gagnant, mais exceptionnelle fin de course de Alonso!!
ça c'est de la F1

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 crazymat23  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7952

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Chapeau Schumi quand meme, parti 14e, fini 2e a 3 dixiemes, gros respect, il faut reconnaitre qu'il y a une lecon tactique pour tout le monde, bravo aussi a Alonso pour sa resistance
C'est vrai que c'etait bien pour une fois
Et pour les fans des conneries de Laffite, je vous recommande le site exceptionnel
http://jaclaffite.free.fr/sounds/sounds.htm

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de crazymat23 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de crazymat23 Ajouter crazymat23 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

La Team Renault en tant que telle est anglaise... C'est un peu la Marie Pierce de l'automobile.

Ici aussi, on a problème de partialité... avec Alonso premier du champ' et rival de Schumi, j'vous raconte pas la marée bleue et jaune qui déferle sur les écrans espagnols (de plus le drapeau des Asturies d'où est originaire Alonso est lui aussi bleu). Renault est le sponsor exclusif de la retransmission F1 à la télé...

Niveau sportif... les choses avancent bien. Mais attention au retour de Schumi. De plus, les résultats plus que relatifs de Fisichella laisse penser que la R25 est déjà pas mal au taquet.

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2005 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Le chassis est anglais, mais le moteur et les pneus sont Français

Old Post 25-04-2005 12:00
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

la R25 va vite montrer ses limites, ils devraient reprendre la fuego ....

ok je sors ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2005 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Renault Fuego. D'abord un profil, exceptionnel, souligné de noir. Ellipse, d'élite, ovale calculé, densité de matière, énergie compacte, nervosité contenue. Aucune atmosphère ne lui resiste. Elle grandit en force et en beauté

mais bon il faudra la repeindre en bleu...

moi je pense plus qu'ils vont tenter un coup de poker en lançant le nouveau model R16 developpant 60Cv et sans injection....schumi n'a qu'à bien se tenir

moi aussi je sors...

Old Post 25-04-2005 12:55
Il est actuellement 21:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Saison 2005 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.029230 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.