Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [OXMO ALSACE] Une tite rencontre?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 28-03-2005 à 20:19
à moins qu'on se fasse un gros squatt allongés les uns sur les autres sur les matelas/canap du salon en grignottant...

qu'est ce que je disais?!!!!
vous voudriez pas faire un pique nique pour changer?!!! (private joke à...... moi même! !)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2005 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Ma signature fonctionne aussi bien avec la parole que les images, le réel problème c'est l'interprétation que chacun en fait.

C'est la rencontre des private jokes ici.

Sinon pour le lapin, j'ai aussi ça mais bon:

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2005 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

pfffff, j'travail le 2....j'suis a 150 bornes de l'asace et je vais meme demain à mulhouse....

Pour une prochaine fois peut etre...

Et je quitte le post sans le pourrir

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2005 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par feuillearouler, le 29-03-2005 à 00:02
...

Et je quitte le post sans le pourrir

T'as changé toi.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2005 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

allez je propose d'aller manger à la patate chaude ("la robe des champs" pour les connaisseurs), le principe : 2 grosses patates cuites au feu de bois agrémentées d'une 20aine de façons et pas au-dessus de 15€ l'assiette ,qui est un plat unique, suffisant à un ours comme moi alors ... décor chaleureux, bien sûr cela ne ressemble pas à une brasserie avec bière à flot mais bon c'est pas une fin en soi quand on vient en Alsace, si ?

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4545

Sujets Lancés : 130

ok mais il faut reserver...c'est toujours plein...

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2005 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

sauf quand j'y suis aller un samedi récemment : on est passé à 18h30 et il restait une table de 6 pour 19h15 avec obligation de décamper pour 21h, ce qui nous a valu quelques compléments offerts gracieusement en compensation du préjudice moral

en fait l'idée de manger au 1er service, donc à partir de 19h) est très bonne pour pouvoir profiter d'un after encore raisonnable pour tous. Et puis de 18 à 19 il y a le temps d'un happy hours pour les - raisonnables.

accompagnée toi ? (pour prévoir le nombre de places) ----> où est passée la GO ?????????

Old Post 30-03-2005 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par damdam, le 30-03-2005 à 00:18
en fait l'idée de manger au 1er service, donc à partir de 19h) est très bonne pour pouvoir profiter d'un after encore raisonnable pour tous. Et puis de 18 à 19 il y a le temps d'un happy hours pour les - raisonnables.

accompagnée toi ? (pour prévoir le nombre de places) ----> où est passée la GO ?????????

premier service???
mais c'est beaucoup trop tôt!!!
et l'apéro alors????
c'est que ça prend du temps ces choses là!!!
en plus avec un peu de bol il fait beau ce weekend et on peut espérer un terrasse...
serait dommage de pas en profiter
de toutes façons la GO elle gère en PM & MSN
pour le moment il y a:
spiderwoman, lefoin, pixel (happy birthday ), damdam (et sa moitié?), adrain, arnaud et moi!
j'attends les confirmations et le nombre d'accompagnateurs/accompagnatrices pour faire une résa!!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

alors la lamiss tu m'impressionnes

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 30-03-2005 à 00:36
premier service???
et l'apéro alors????
en plus avec un peu de bol il fait beau ce weekend et on peut espérer un terrasse...
pour le moment il y a:
spiderwoman, lefoin, pixel (happy birthday ), damdam (et sa moitié?), adrain, arnaud et moi!
j'attends les confirmations et le nombre d'accompagnateurs/accompagnatrices pour faire une résa!!

+ Cuore ?? à confirmer (+ de chances si soirée patate )

Old Post 30-03-2005 19:59
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Arff... Vous me faites bien envie avec votre gueuleton !...

En plus c'est mon anniversaire aussi lundi... Enfin bon. J'vais festoyer aussi dans la RP, y a pas de raisons !

Mais promettez de remettre ça aux beaux jours hein !... Faudra bien qu'on s'en refasse des méga rencontres d'oxmo sapiens un de ces quatres!...

Et, lamiss... Bravo pour cette belle pseudo-impro-organisation-bien-huilée !!

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Sujets Lancés : 37

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 30-03-2005 à 00:36
premier service???
et l'apéro alors????
pour le moment il y a:

bienvenue parmi la Black Force, **lamiss** tu as enfin decidé de quitter cette couleur immonde qu'etait le rose... de toute facon, rose sur rousse ca se voyait pô..

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

arf avait raté ce topic, serait bien passé, c po trop loin de chez moi ca mais bon suis deja pris ce soir la c dommage j'espere que vous referez ca une autre fois...

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 30-03-2005 à 20:17
Arff... Vous me faites bien envie avec votre gueuleton !...

En plus c'est mon anniversaire aussi lundi... Enfin bon. J'vais festoyer aussi dans la RP, y a pas de raisons !

Mais promettez de remettre ça aux beaux jours hein !... Faudra bien qu'on s'en refasse des méga rencontres d'oxmo sapiens un de ces quatres!...

Et, lamiss... Bravo pour cette belle pseudo-impro-organisation-bien-huilée !!

au lieu de te plaindre viendez donc avé nous
on t'as dit qu'on avait de quoi héberger avec damdam
comme ça on faira la grande rencontre internationale d'oxmo (ben vi: la france et l'alsace c'est pas les mêmes pays )

Citation:
Message écrit par feuillearouler, le 30-03-2005 à 21:50
bienvenue parmi la Black Force, **lamiss** tu as enfin decidé de quitter cette couleur immonde qu'etait le rose... de toute facon, rose sur rousse ca se voyait pô..

il est fou lui!!
c'est mon clavier qui a rippé:c'est tout
PINK POWAAAA!!!!!!!!!
ah, j'avais oublié: rose obligatoire samedi

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

A h les mecs pas en rose fo pas pousser

lamiss est une manipulatrice

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [OXMO ALSACE] Une tite rencontre?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.024075 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.