Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Droitier ou gaucher ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Droitier ou gaucher ?
Gaucher
Droitier
Ambidextre
J'ai pas de mains....
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1593

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Heu une precision pour ceux qui ecrivent de la main droite mais qui ouvre les pots de la main gauche :

C est normal vous avez besoin de votre main FORTE pour tenir le pot.

Pateretou qui aujourd hui tape avec les mains! (j ai la flemme d enlever les chaussures).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 30 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou Ajouter Pateretou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

:na: oh tout de suite les idées mal placées.................alors pour couchoux et vil..je me sers de ma main gauche.......pour couper un bon steack,car contrairement a mac leod,j'ai toujours mon couteau dans la main gauche(he..he)et d'ailleurs au tennis si mon revers est trop court..eh ben je prends la raquette avec ma main "gauche" pour rnvoyer la baballe....va comprendre ça???

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message provenant de Pateretou
Pateretou qui aujourd hui tape avec les mains! (j ai la flemme d enlever les chaussures).

ouais ouais... c'est surtout à cause des odeurs.... avoue...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

bah moi je suis droitier, mais pour les couvert je me sers des deux mains aussi facilement, d'ailleurs j'ai jamais su laquelle devait tenir lequel.

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

droitier comme la majorité même si je suis pas "gauche" avec la main gauche.
Par contre au foot j'ai toujours tiré avec les 2 pieds, et ça me servait bien sur mon aile. De plus je pouvais débouler aussi bien à droite qu'à gauche car pour centrer "finger in the nose" du pied gauche ou du pied droit.

Pour l'anecdote, les Mayas considéraient les gauchers comme des êtres supérieurs, limite dieu. C'est p'tet pour ça que les espagnols ils les ont tous niqués

Vil, concernant les voitures en général et les anglais en particulier (entre autres) c'est pas eux qui ont inversé la conduite à gauche, c'est nous.
Si tu regardes bien les voitures du début du siècle, la conduite était à droite. Pourquoi le siège conducteur est passé à gauche ? J'en sais rien !
Mais c'est nous qui avons changé

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message provenant de cami

ouais ouais... c'est surtout à cause des odeurs.... avoue...

Non non ca va j ai pris ma douche mensuelle ce matin donc ca sent pas trop aujourd hui!

Par contre bizzarement plus personne veut taper avec mon clavier :euh: :euh: :euh:

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vil-le-coyote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1940

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 1

hi hi merci bigben pour la précision sur les voitures
Mais j'ai pas dit qu'ils l'avaient inversé...j'ai écrit que c'était inversé chez eux et que c'était juste par tradition
ouais....ouais.... *baisse la tête* c'est bon...j'ai compris... "j'me suis fait eu"

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 43 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de vil-le-coyote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vil-le-coyote Ajouter vil-le-coyote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

BIP BIP

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Arrow

Non, Non Mac je te confirme, j'ai pas d'oeil directeur.

Je m'en etait apperçu il y a quelque année en faisant un peu de vision stereoscopique (anaglyphe à l'epoque).

C'est bizard hein ?

Ben oui mais c'est comme ca ma bonne dame..............

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

euh, j'ai un souci pour le test....
C'est à dire que je suis droitière de l'oeil, et gauchère du pied
Je fais comment là?
Pour ce que je fais avec mes mains y'a pas de côté particulier, des fois fois, je fais tout avec la main droite et des fois tout avec la gauche, c'est par périodes...
Alors, je suis quoi moi!
En plus je suis incapable de reconnaitre ma droite de ma gauche, sauf si j'y pense pas, mais là...
Une chose est sure c'est que la vérité est tailleur...

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1768

Sujets Lancés : 26

Moi droitier tout simplement et ambidextre au clavier ca ecrit plus vite mais ca fait parfois des fotes "de frappe" :-)

Temps en ligne : 0 Heure, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Ben dis donc...

Si j'avais sû que ce post ferait autant d'audimat !

Bon, j'ai retrouvé le smiley de cazimir :

Quant aux voitures, si mes souvenirs sont bons (à mon âge on perd vite la mémoire...) il n'y avait pas de coté défini et chaque marque avait tendance à mettre le conducteur d'un coté ou d'un autre.

Puis certaines marques se sont imposées et on défini le standard...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Je suis droitier mais je tiens mon stylo comme un gaucher...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

moi j'ai pô de mains (ce qui n'aide pas pour taper au clavier)
j'aurais bien aimé faire le test de l'oeuil directeur mais chuis aveugle...:<<
et pour ce qui est du pies d'appui,la gangrène me l'a pris quand j'avais deux ans...
(chais pas ce que j'ai aujourdui mais j'me sent pas super en forme)

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

petite aide

Niko : dis à ton labrador qu'il tappe n'importe quoi à ta place et avec plein de fautes en plus...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Droitier ou gaucher ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.023017 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.