|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Citation: Message écrit par Didou, le 03-04-2005 à 20:31
Exemple-type de propos violents, probablement blessants pour certains (on l'a vu) et donc clairement déplacés.
Après il ne faut pas s'étonner que d'autres réagissent aussi violemment, voire plus.
Travaillez le fond et restez toujours correct sur la forme !
La violence des propos ne va pas vous faire mieux comprendre, ni faire adhérer plus de personnes à vos idées...au contraire ! |
Pas d'accord avec toi. C'est trop facile !
Si un homme politique ou un chef d'état avait été responsable d'un tel nombre de mort, tout le monde utiliserait le même langage et demanderait peut-être une convocation du tribunal International. Et voilà que l'on subit depuis plusieurs jours un flot de stupidités et de bondieuseries dans tous les médias. Il y a de quoi être en colère me semble-t-il. Mes propos ne font que refléter clairement le fond de ma pensée (et je ne suis sans doute pas le seul à avoir cette opinion).
Alors quoi ? Parce que ce type s'estimait investit d'une mission divine, il faudrait avoir un langage modéré ? Il ne faudrait pas choquer de chastes oreilles ?
Mais qui est le plus violent : moi avec mes mots ou le Pape avec les siens ?
Mes propos blessent les croyants ? Peut-être. Mais ceux du Pape en ont tué combien ?
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|