Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] l'agonie surmédiatisée du pape

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Eh beh,

Il faut croire que le Pape c'est encore plus touchy que la constitution comme sujet

En tout cas, ce qui me choque le plus dans tout ca, c'est la France "Fille ainée de l'Eglise" qui met ses drapeaux en berne... Qu'est-ce que ca viens faire dans tout ca ? Et si demain le Dalai-Lama venait à décéder, on les mettrait aussi ?

Je croyais qu'on était dans un pays laïc....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Je pense qu'il ne faut pas oublier que la pape est aussi un chef d'état ...

C'est en ce sens que l'on peut comprendre l'intervention de Chirac à la télé et la 'mise' en berne des drapeaux ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lutece  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9724

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 6

La religion (et les croyances spirituelles sous toutes leurs formes) est ce qu'il y a de plus intime et propre à chacun. Le respect des autres passe aussi par l'acceptation de points de vue differents.

Dommage que certains utilisent les lignes de ce forum pour assouvir leur dédain dans l'anonymat et sagement repliés derriere leur écran, pour qu'à la fin les discussions partent en sucette

Temps en ligne : 7 Jours, 17 Heures, 10 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-04-2005 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de lutece Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lutece Ajouter lutece à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lloyd_cf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 4268

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par Narcisse X4, le 03-04-2005 à 14:12
Je pense qu'il ne faut pas oublier que la pape est aussi un chef d'état ...

C'est en ce sens que l'on peut comprendre l'intervention de Chirac à la télé et la 'mise' en berne des drapeaux ...

Oui, je préfère interpréter ça comme ça...

C'est vrai que le moins appréciable dans toute cette discussion a été non pas les prises de position (tout à fait acceptables) mais la violence, le dédain et la vulgarité qui a éclaté tout de suite

Temps en ligne : 14 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de lloyd_cf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lloyd_cf! Trouver plus de messages de lloyd_cf Ajouter lloyd_cf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par lutece, le 03-04-2005 à 20:14

La religion (et les croyances spirituelles sous toutes leurs formes) est ce qu'il y a de plus intime et propre à chacun. Le respect des autres passe aussi par l'acceptation de points de vue differents.

Dommage que certains utilisent les lignes de ce forum pour assouvir leur dédain dans l'anonymat et sagement repliés derriere leur écran, pour qu'à la fin les discussions partent en sucette

Tiens...voilà des paroles sages...j'aurais pas dis mieux.

Citation:
En tout cas. Bon débarras.
Ce vieux réac aura été indirectement responsable de combien de morts avec ses conneries sur le sida ?

Exemple-type de propos violents, probablement blessants pour certains (on l'a vu) et donc clairement déplacés.
Après il ne faut pas s'étonner que d'autres réagissent aussi violemment, voire plus.

Travaillez le fond et restez toujours correct sur la forme !
La violence des propos ne va pas vous faire mieux comprendre, ni faire adhérer plus de personnes à vos idées...au contraire !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

un peu de respect pour ce grand homme bordel de M......

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

Ha oui d'accord Didou.....mais a mon avis si on parlai tous comme lutece , la voie du sage ,dans un débat aussi chaud je suis pas sur qu'il soit trés fréquenté le topic du pape.

Enfin on peut poser ses idées non ?
Je pense aussi que le pape est résponsable de milliers de morts.
Je pense aussi que c'est le chef d'une secte et d'une mafia.
Je pense aussi que c'est un vieux réactionnaire.

Donc que cet homme meurt ne me touche mais alors pas le moins du monde......Paix a tout ce qui sont morts du sida par sa faute.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Didou, le 03-04-2005 à 20:31

Exemple-type de propos violents, probablement blessants pour certains (on l'a vu) et donc clairement déplacés.
Après il ne faut pas s'étonner que d'autres réagissent aussi violemment, voire plus.

Travaillez le fond et restez toujours correct sur la forme !
La violence des propos ne va pas vous faire mieux comprendre, ni faire adhérer plus de personnes à vos idées...au contraire !

Pas d'accord avec toi. C'est trop facile !
Si un homme politique ou un chef d'état avait été responsable d'un tel nombre de mort, tout le monde utiliserait le même langage et demanderait peut-être une convocation du tribunal International. Et voilà que l'on subit depuis plusieurs jours un flot de stupidités et de bondieuseries dans tous les médias. Il y a de quoi être en colère me semble-t-il. Mes propos ne font que refléter clairement le fond de ma pensée (et je ne suis sans doute pas le seul à avoir cette opinion).
Alors quoi ? Parce que ce type s'estimait investit d'une mission divine, il faudrait avoir un langage modéré ? Il ne faudrait pas choquer de chastes oreilles ?
Mais qui est le plus violent : moi avec mes mots ou le Pape avec les siens ?
Mes propos blessent les croyants ? Peut-être. Mais ceux du Pape en ont tué combien ?

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 J@r0d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13276

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 03-04-2005 à 20:19
Message à l'attention de J@r0d : je ne sais pas où tu as appris les bonnes manières, mais tu viens à peine de t'inscrire et déjà tu balances des insultes ?

Je te préviens, encore une injure et une seule de ta part, et tu repars aussi vite que tu es arrivé.

Je me suis bien fait comprendre ?

Et bien dans ce cas apprend a modéré correctement et censure également les gens qui font preuvent de propos diffamatoire, liberté d'expression oui, temps que cela reste constructif, instructif, parler de sujet délicat oui, mais se faire juge non et visiblement les gens de se forum adore particulièrement se porter juge, mais qui êtes vous pour juger, me sortir que mes expression ne sont pas très catholique je sui smdr, je ne suis plus catholique depuis bien longtemps, le sujet aurait porter sur une autre personnalité, j'aurais eu les meme reaction.

Mais si toi modo tu accepte que des gens portent un jugement de valeur sur une personne tout en disant que sa mort et une bonne chose libre a toi, mais dans ce cas, je n'ai effectivement rien a faire sur se forum.

Temps en ligne : 6 Heures, 55 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de J@r0d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de J@r0d Ajouter J@r0d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par J@r0d, le 03-04-2005 à 15:52
On dira juste que tu es très naïf, mais a quoi bon polémiquer, la vérité restera caché bien au fond du clergé.

Excusez le il est exactement comme d'habitude.

Et à par ça, t'as oublié de te présenter et de payer l'apéro.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

hé oui mais comme tu as pas fait la présentation, tu as été jugé radin, ce qui n'est pas bien vu ici

je crois que tout s'arrangerait devant une bonne

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 J@r0d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13276

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Message écrit par bzh, le 04-04-2005 à 00:49
Dehors tu n'as rien a faire ici

Mais vous etes pas bien les gars, y'en a 2 qui disent que c'est une bonne chose qu'il soit mort et vous vous courrez derriere eux, vous êtes tous completemetn givré c'est pas possible

Temps en ligne : 6 Heures, 55 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de J@r0d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de J@r0d Ajouter J@r0d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Sujets Lancés : 106

Vas jouer ailleurs c'est pas un defouloir ICI

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2005 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Plus il parle, plus ça me réconforte qu'il m'ait insulté en public.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2005 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] l'agonie surmédiatisée du pape

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.029702 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.