|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Citation: Message écrit par bouc59, le 15-04-2005 à 13:45
Yep !
Les réactions sont intéressantes...
Merci de vos réponses, çarappelle de vieux sujets, mais le feu n'est pas éteint.
Désolé, je ne voulais facher personne...
C'est juste une bouteille que j'ai lancé à la mer... |
Et bien la prochaine fois, tu la bois ta bouteille au lieu de la jeter à la mer ! 
Citation: Message écrit par bouc59, le 15-04-2005 à 13:45
D'ailleurs, les lois et autres n'ont pas réussies à stopper la majorité les fumeurs :
- dans les bars ? (si je bois un coup, l'endroit n'est pas réservé aux fumeurs!)
- dans les restau ?
- dans les gares ?
- dans les files d'attentes (ciné et autres...)
- dans les galleries marchandes ?
... la liste peut s'étendre rapidement !
même si quelques fumeurs prennent conscience du désagrément,
d'autres n'ont aucune envie de faire des efforts...
Il faudra attendre encore pour un geste collectif.
|
Bon sang, je ne sais pas quel âge tu as, mais moi je les ai vraiment vu les changements d'attitudes des fumeurs.
Dans les galeries marchandes, il y a nettement moins de fumeurs qu'il y a une vingtaine d'années, de nombreux restaurant proposent des salles non-fumeur, etc.
En règle général, les espaces publics sont bien plus respectés qu'autrefois.
Maintenant, qu'il reste des crétins, ça n'a rien d'étonnant, c'est le contraire qui serait surprenant. On voit encore régulièrement des gens laisser des gamins de 5 ou 6 ans à l'avant de leur voiture. Chaque jour, on voit des dizaines d'imbéciles utiliser leur P***** de téléphone portable aux volant. Ces gens-là aussi sont dangereux, et pas seulement pour eux ou pour notre porte-monnaie.
Tiens, et pour pousser mon CDG moi aussi. Les accrocs du portable. En voilà des gens qui m'agacent particulièrement, en voilà des beaux crétins qui prolifèrent avec leur sonneries ridicules, leurs conversations assourdissantes, leur impudeur qui les pousse à étaler leurs confidences édifiantes à tous vents et à voix hautes...
Allez, foutez la paix aux fumeurs, les accrocs du téléphone portable, voilà la plaie !  
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|