|
francis |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13004
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
Citation: Message écrit par polkaïna, le 14-07-2005 à 17:37
Oh que c'est beau! Je suis toute émotionnée! 
J'aurais dû mettre un mascara waterproof moi ce matin! 
Puis-je me permettre de te poser quelques questions?
Oui??? merci! 
- Vous avez quel âge ton amie et toi?
- pourquoi avoir décidé de vous marier maintenant? Au bout de huit ans, vos proches voient bien qu'il ne s'agit pas d'une passade 
- pourquoi l'Eglise?
En tout cas, tous mes voeux de bonheur à toi francis!
  |
On a 25 ans, et on sait connu au lycée à 17 ans..et oui ca fait jeune.
Enfait ce qui est etonnant c'est qu'on a changé ensemble, de manière différente et sans jamais avoir l'impression de rester avec l'autre par habitude.
On vit ensemble depuis nos 21 ans, et on a tellement changé avec le temps que c'est comme si nous formions un autre couple qu'à nos 17 ans...
Aprés plusieurs années d'études, de galère dans des studios minuscule et de premiers boulot dans la capitale, nous revoilà dans notre paradis ensoleillé qu'es le sud.
En gros c'est quan don a retrouvé une stabilité, (maison,boulot,..) que j'ai trouvé que le mariage devait etre la conclusion d'une première etape de notre vie, pour nous faire commencer une deuxieme étape, celle de la famille et du bonheur sur le long terme.
Sinon pourquoi l'église...nous sommes baptisés mais ca s'arrete là, pour ma copine il s'agissait avant tout de tradition et de beauté de la cérémonie.
Pour moi c'est donné encore plus d'importance à notre union, en la rendant solannelle, c'est comme si notre union était encore plus soudé...
J'ai beau ne pas etre croyant, ca me fait quelque chose d eme dire que je marie à l'église..je ne saurais l'expliqué...
Même aprés avoir lu le Da Vinci Code, je ne regrette rien lol ;-).
Bon plus qu'un mois à attendre.
PS : en allant vérifier notre liste de mariage, on a appris qu'un couple annuler leur mariage (et leur liste) 5 jours avant le jour J...c'est triste snif !