|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 15-06-2005 à 19:48
Après si le problème c'est uniquement l'argent, je sais pas du tout comment ca se passe pour faire un emprunt. |
bah dans mon cas, le problème est celui là!! mais je suis patiente! 
en tout cas c'est vrai que dans l'artisanat, il existe plein de métiers méconnus, mais il faut savoir que ce sont rarement des métiers qui rapportent (enfin, pour l'artisanat d'art en tout cas), et les délocalisations, ça ne touche pas que les gros industriels... alors forcément les gens n'osent pas trop aborder ces filières! Ce que je voudrais faire savoir, au sujet de l'artisanat, c'est qu'il y a beaucoup de travaux manuels, d'accord, mais aussi plein d'autres jobs que souvent les artisants ne savent/ne veulent pas faire, comme commercial, secrétaire, comptable, assistante de gestion, vendeur (...) c'est des petits jobs, mais ça peut dépanner!! et en plus dans le milieu il y a un turn over assez important des employés, donc ça peut être intéressant/donner du taf d'attendre qu'un poste se libère!! Bref, chomeuses, chomeurs, pensez à regarder dans cette direction là aussi!!! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|