Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les rapports humains au boulot...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mazurka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13465

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Expérience concluante

De mon côté, la plupart de mes collègues de taff sont plus des amis.
On partage tout, on rigole un max.

C'est agréable d'aller au travail, c'est comme de retrouver une bande de potes. Dès que je pars en vacances, je suis toujours impatiente de partager mes dernières aventures.

J'ai pas souvent l'impression de travailler mais plus de rendre service à des personnes que j'apprécie. Mais il faut avouer que je travaille dans un milieu favorable. Bon, d'accord nous avons aussi nos furies.

Par contre dans certains cas, il faut vraiment éviter ses collègues, surtout dans le cas de la miss.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 21 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de mazurka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mazurka Ajouter mazurka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Re: Expérience concluante

Citation:
Message écrit par mazurka, le 10-08-2005 à 17:32
Par contre dans certains cas, il faut vraiment éviter ses collègues, surtout dans le cas de la miss.

Sympa la filleule mdr

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Re: Re: Expérience concluante

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 10-08-2005 à 17:43

Sympa la filleule mdr

ben nan:
elle les connait...
elle compatit à mon malheur...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

lol oops! je viens de réaliser le double sens !

Je croyais que tu étais une de ses collègues... et qu'elle te chambrait en insinuant qu'il valait mieux t'éviter

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Je l'avais compris comme ça aussi, Soul.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

oui , mais bon c'est même marquer dans sa signature qu'il faut l'éviter donc ...

leoniconet, le mec sympa qui passait par là et qui a pas pu s'empécher de poster un truc sympa pour lamiss

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

t'es trop con léo!!!

mais je te quand même

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Moi aussi je te fais plein de ma beauté

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mazurka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Je dois allégeance à ma marraine , je n’aurai pu en aucun lui porter préjudice !
Ses collègues sont juste too much ! et insupportables à mon goût.

Mais c'est vrai que trop de filles, ça craint. Ici, on a décidé de recruter des gars ! Si vous êtes intéressez et un bio-chimiste... me contacter.

Photo avec mensuration et CV sentimental obligatoire. Nous sommes très exigeante. Ne supportons les "jamais sans ma copine".

Old Post 11-08-2005 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de mazurka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mazurka Ajouter mazurka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Mais c'est vrai que trop de filles, ça craint. Ici, on a décidé de recruter des gars ! Si vous êtes intéressez et un bio-chimiste... me contacter

si ta boite recherche des traducteurs Freelance anglais allemand francais, ma copine serait interressée par la bio...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Non, on chercherai plutôt des traducteurs de russes... tout le monde est au top en anglais. dsl.
Pourquoi sinon tu rentrais dans nos critères ?

Old Post 11-08-2005 09:58
Il est actuellement 14:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les rapports humains au boulot...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.027992 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.