|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Intéressant ce topic.. et celui au sujet de la barbarie..
Où l'on remarque la différence culturelle entre ceux qui humanisent la souffrance et la valeur de la vie des animaux (oh que ca va choquer !), et qui en même temps se montrent inhumains avec leurs congénères, et ceux qui adoptent un ton parfois extrêmemement distant voire provocateur, dû à leur "parfaite" perception du monde humain et du monde animal, et des consequences qui suivent (au final la nature est cruelle, l'homme peut l'être)
Je n'ai pas regardé la vidéo.
Je me fiche de la voir.
Je ne veux retenir qu'une méthode de plus, surement cruelle pour nos petits yeux, de traitement des animaux qui répond aux "besoins" de l'Homme.
par contre, encore un constat.
On se dirige vers une société où tout est contrôlé, aseptisé.
Contrôle de l'Etat, contrôle de ce que nous mangeons, uniformisation des produits, des comportements, des formations, etc.... et aussi recherche de la part de certains (sorte de bien pensance naive et ridicule) d'atteindre un monde sans violence, où les animaux auraient accés aux mêmes droits, aux mêmes considérations que l'être humain, et dans lequel ce même être humain serait dépourvu de ses bas instincts (oui, les mêmes que les animaux !!)
bienvenue dans le mondes des Bisounours végétaliens !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|