|
Wayne Schlagel |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13128
Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509
|
Allez, je vous balance le coucou que j'ai fait hier à mon Germain préféré :
Citation:
Question:
Pour Germain
Salut mon Germain préféré, mon roi de la page perso !
Une question importante à te poser, toi qui es si compétent :
Les freebox V2 sont-elles utilisables sur un autre téléphone que le mien ? Et est-ce pareil pour la V4 ? Sont-elle liées à la ligne tel par leurs iD MAC ?
Salut à toi
Reponse:
Cher Freenaute,
Les Freebox v2 ou v4 ne sont pas utilisables sur d'autres lignes que la votre, c'est lié en effet a l'adresse MAC.
Germain, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr. |
Réponse sobre mais toujours aussi coicné le Germain... Je lui répond ? genre "oh ben didon, t'es pas en super forme en ce moment, tes actions Iliad auraient-elles chuté ?" 
Edit : j'ai craqué :
Citation: Pour Germain.
Merci pour cette réponse parfaite mais je te sens un peu ramollo en ce moment. Tu n'as pas la pêche ? Tes actions ont baissé ?
Je te rappelles que ton beau métier (sic) est au contact des clients. Tu leur dois donc politesse, courtoisie, et écoute.
Ecoute, tu n'as qu'à me donner le nom de ton chef et je lui dirai que tu mérites mieux.... genre vendeur chez Darty ou bancier au Crédit Lyonnais 
Allez, salut mon poto et je te recontacte pour le barbecue auquel tu es toujours convié. Et passe bien le bonjour à mon site perso qui n'était pas si mal finalement...
Allez, salut l'artiste, on se mail  |

Edité par Wayne Schlagel le 16-09-2005 à 22:03
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne
|