Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [SONDAGE] Comment imaginez-vous les Oxmoïens?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

M'enterres pas trop vite.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2005 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Pourquoi tu dis ça

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2005 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Alors Suma, ça avance dans le choix de mon prétendant???

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2005 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Non, c'est la misère. Personne ne veut de toi

Mais peut etre qu'avec une photo de toi (version Tyler durden,je précise), il y aurait plus de monde à ton balcon ou à ta terrasse fleurie.

Et en plus, on reviendrais au sujet du topic

Old Post 14-08-2005 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

O rage ô désespoir...

Revenons en à nos moutons histoire d'oublier ma peine...

Je vais te décrire cher Suma!

Are you ready???

Brun, cheveux bouclés, pas courts mais plutôt au niveau des épaules, yeux marrons, 1,80m, pas de lunettes, look décontract voire pas de look

Alors????

Old Post 14-08-2005 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Du vrai et du faux

Brun, cheveux courts et bouclés, yeux marrons, 1m85, plus de lunettes, avec un look travaillé

Bon, à toi.

Taille moyenne (1m65-69), 95B, cheveux mi long (épaule), brune, yeux marrons, proportion normal (53 à 58 kg). Des lunettes pour lire.

Taille de pantalon 36. Un peu de cellulite qui meriterait de l'exercice plus fréquent. Un ventre plat mais pas musclé qui aurait tendance à se bomber quand tu ne fais pas attention

Un style simple et sans fioriture.

j'ai bon

Old Post 14-08-2005 22:01
Guru

Déconnecté

Eh eh tout n'est pas si loin de la vérité... mais dois-je donner la réponse tout de suite ou d'autres veulent-ils s'y coller???

Old Post 15-08-2005 14:19
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Bon voyons voyons...

Les chiffres on s'en fout, tout est question de mouvement, de tenue, de port de tête, de grâce et de sensualité, de grain de peau, d'éclat des prunelles...

La petite Polka je la vois (je ferme les yeux quand je dis ça...en écoutant Tutu...bref) le geste souple, relâché, pas une de ses filles montées sur des ressorts, non, la Polka elle est smooth comme une clarinette basse, le geste souple ample mais fier, elle se tient comme une danseuse, les pieds à l'orthogonale, les reins doucement cambrés. Pourtant elle évoque à demi-mot la rectitude par son noble port de tête qui monte ses omoplates si bien que ses gorges jaillissantes finissent leur course dans de beaux seins fermes.

Je rouvre les yeux, fini Tutu, je parlais de quoi ? Ah oui...

Sa peau semble abriter mille paillettes tant la lumière s'y engouffre pour mieux éclater. Sans la toucher on y devine une douceur fraîche et chaleureuse. Son teint, mate, est en noce avec le beau brun de ses longs cheveux, qu'elle lance négligement sur ses épaules, les yeux rieurs, narquois et, quand même, un peu tristes, nous ramenant ainsi à la mélancolie slave. Elle tient souvent ses mains au sommet de hanches généreuses mais joliment proportionnées. Ses jambes, légèrement arquées, lui donnent un air fragile et maladroit qui contraste avec la belle fertilité que dégage sa silhouette.

Euh, j'ai bon là ?

Edité par Servef le 16-08-2005 à 02:56
Raison de l'édition: Correction honteuse de quelques fautes. Modifications de deux trois détails lourdingues.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2005 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

joli Servef

...mais faut qu't'arrêtes les téléfilms du dimanche soir sur M6.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2005 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:

...mais faut qu't'arrêtes les téléfilms du dimanche soir sur M6.

Même pas vrai, je n'ai pas la télé !

Fais gaffe un jour je vais me laisser aller à essayer de te décrire...et puis de toute manière avec ton pseudo je te vois avec la gueule de Monsieur Fleming, ancien arbitre international écossais de rugby union.

Old Post 16-08-2005 02:52
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Servef, je te vois en gros bucheron te promenant avec ta hache sur l'epaule

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2005 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Moi, je le vois en petit bucheron.
Avec juste un petite hachette.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2005 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 12-08-2005 à 20:36
Alexiel, non tu te trompes : c'est une grande blonde aux cheveux longs qui aime les chignons et ne porte que des tenues genre secrétaire sexy, tailleur, jupe et ceinture Chanel (avec les 2 gros "C"), de jolis escarpins à talons aiguille très féminins sur des jambes interminables... (Elle parle quand même suffisamment souvent de ses côté "blonde" pour qu'on y croive)
Mais elle a un peu un corps de nageuse russe... baraquée avec les épaules carrées... une poitrine volumineuse et ferme, mais plus genre schwarzy que lolo ferrarri.... Enfin bref, un canon, mais selon les goûts...

Pat son amoureux, c'est un petit nabot boutonneux à grandes lunettes carrées qui se la joue intellectuel...

mékilécon!!!
le principe du jeu est cool!! pour l'instant je suis pas inspirée, j'y reviendrais un peu plus tard!
essayez de rester dans le principe les gars, et imaginez vous les uns les autres! Vous aussi faites en sorte que ce thread ne parte pas en c*****: il en existe plein d'autres où on poste plein de conneries, mais dans celui ci, faites preuve d'imagination...

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2005 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Plutôt grand et fort bûcheron la hâche sur le dos...

Old Post 16-08-2005 13:02
Guru

Déconnecté

Waouh! Que c'est joliment dit! Merci Servef
En plus, tu n'es vraiment mais vraiment pas loin de la réalité!

Old Post 06-09-2005 21:44
Il est actuellement 06:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [SONDAGE] Comment imaginez-vous les Oxmoïens?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.013886 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.