|
Servef |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
12751
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54
|
Bon voyons voyons...
Les chiffres on s'en fout, tout est question de mouvement, de tenue, de port de tête, de grâce et de sensualité, de grain de peau, d'éclat des prunelles...
La petite Polka je la vois (je ferme les yeux quand je dis ça...en écoutant Tutu...bref) le geste souple, relâché, pas une de ses filles montées sur des ressorts, non, la Polka elle est smooth comme une clarinette basse, le geste souple ample mais fier, elle se tient comme une danseuse, les pieds à l'orthogonale, les reins doucement cambrés. Pourtant elle évoque à demi-mot la rectitude par son noble port de tête qui monte ses omoplates si bien que ses gorges jaillissantes finissent leur course dans de beaux seins fermes.
Je rouvre les yeux, fini Tutu, je parlais de quoi ? Ah oui...
Sa peau semble abriter mille paillettes tant la lumière s'y engouffre pour mieux éclater. Sans la toucher on y devine une douceur fraîche et chaleureuse. Son teint, mate, est en noce avec le beau brun de ses longs cheveux, qu'elle lance négligement sur ses épaules, les yeux rieurs, narquois et, quand même, un peu tristes, nous ramenant ainsi à la mélancolie slave. Elle tient souvent ses mains au sommet de hanches généreuses mais joliment proportionnées. Ses jambes, légèrement arquées, lui donnent un air fragile et maladroit qui contraste avec la belle fertilité que dégage sa silhouette.
Euh, j'ai bon là ?

Edité par Servef le 16-08-2005 à 02:56 Raison de l'édition: Correction honteuse de quelques fautes. Modifications de deux trois détails lourdingues.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne
|