|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Ayé ! Le disque est arrivé.
UPS est passé chez moi hier matin (j'étais au boulot). Ils m'ont appelé sur mon mobile le soir et on a convenu qu'ils me livrent le colis à mon boulot aujourd'hui.
Ce matin, j'ai bien reçu le colis...
Donc :
- il s'agit d'un autre disque (serial# différent)
- c'est un disque reconditionné (certified repaired by Seagate)
J'ai donc grave les boules car:
- on sait bien maintenant qu'en fait le disque original n'avait rien... donc j'envoie un disque "neuf qui n'a jamais eu de problème" et j'ai en retour un disque "reconditionné, dont on est sûr qu'il a déjà eu des merdes"
- l'étiquette collée sur le dessus du disque n'est plus l'étiquette des disques RETAIL, mais bel et bien celle des disques reconditionnés... donc si jamais ça me prenait de vouloir le revendre, c'est toujours moins bon 
Bref... un peu dégoûté quand même sur ce coup là... mais ça m'apprendra à avoir envoyé le disque trop vite (faut dire que je voulais régler le problème au plus vite pour minimiser les interruptions de service...)
A noter tout de même que le disque a une apparence neuve (aucune rayure sur les côtés, étiquettes neuves, toute la carcasse semble neuve également, y compris les pas de vis....
Voilà...
Prévoyez donc une courte coupure ce soir le temps de remonter le disque. J'espère que ce sera la dernière avant longtemps...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|