|
caliste |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13434
Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33
|
Citation: Message écrit par **lamiss**, le 23-07-2005 à 17:08
je crois que l'essentiel de ce qui est en cause ici a été largement développé dans d'anciens posts... et que la plus récente série remonte au thread de Maousse sur le flood (qui concernait alors l'équipe Pixel, Léon, Lamiss, spinny, comme elle pourrait concerner aujourd'hui l'équipe suma, polka, caliste, etc)
il me semble aussi que chaque époque a connu ses flooders, qui ont énervé du monde par leurs trop envahissants délires et se sont fait remettre en place (bon, ok, la période Pixel fut, aux dires de certains, la pire en matière de flood... et alors )... et ont gueulé contre ces règles (pis moi avec mon caractère en acier chauffé... ben j'étais pas la dernière )
simplement quand on est là depuis longtemps, qu'on a eu sa période flood,ben on devient un con d'ancien qui râle parcequ'il en veut plus 
et ça me parait normal et salvateur pour la survie du forum |
Bon bah je crois que les périodes tournent en fait ... A moins que ce ne soit pas une question de période .
Et puis il ne s'agit pas de forcer ctrlaltsup à quoi que ce soit mais juste lui dire bonjour et bienvenue. Enfin bon je dis ca... je dis rien... ça me semble logique c'est tout .
Edité par caliste le 06-10-2005 à 18:43
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne
|