|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Avec celles que j'ai citées plus haut :
Carnivale : très loin au dessus de tout ce que j'ai eu l'occasion de voir comme séries récentes, on est au niveau d'un long métrage, à tous les niveaux. A voir en V.O. avec une bonne instalation, les images et le son sont ébouriffants et les acteurs parfaits (et il n'y pas ces aggaçants effets chocs à la fin de chaque épisode, tout se met en place tranquillement, posément). Pour tout dire, c'est celle que je préfère (loin) derrière Twin Peaks.
Nip-tuck : scénarios intelligents sans complaisance, bons acteurs et bande son d'enfer, une série qui m'a skotché après deux épisodes, je suis en cours de visonnage de la première saison; alors quand j'ai lu que la seconde était encore meilleure, j'ai hâte.
Les 4400 : première saison impeccable, peut-être un ou deux épisodes quelconques, j'espère qu'ils vont pas trop tirer sur la corde, à force, ça deviendra n'importe quoi.
J'aime pas Lost par contre, en dehors du pilote, qui est de loin ce que j'ai vu de plus spectaculaire dans une série télé, le tout se traîne et on sent bien que les auteurs rallongent une intigue assez mince sur plusieurs heures (et qui laisse la part belle à beaucoup d'improvisation : ça me donne l'impression d'être écriy au fur et à mesure, en dehors des grandes lignes). Ca aurait du s'arrêter après une saison.
J'aime pas non plus Desperate housewives, mais c'est surtout parce-que chaque épisode de la série est en français ici et coupé par des écrans de pub interminables. J'ai eu l'occasion de voir un épisode sur une chaîne hollandaise, ça avait nettement plus de classe, même si l'épisode en question était franchement culcul la praline.
...
Reste à signaler le superbe double épisode des experts qu'a réalisé Tarantino pour achever la 6ème saison en beauté. A voir en dvd absolument, une merveille (je regarde la série quand je tombe dessus et que j'ai rien à faire, mais c'est trop tiré par les cheveux (c'est le cas de le dire)).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|