Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] 45 euros pour des vitres de voitures embuées

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Oh p'tain j'hallucine!

Tu as bien fait de ne pas m'écouter! (Polka, qui essaye d'être juriste dans la vie! )

Mais tu dois être cocu toi!

En tout cas, ça s'arrose!

Edité par polkaïna le 23-10-2005 à 17:55

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2005 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 23-10-2005 à 17:36
Mais tu dois être cocu toi!

en tout cas garde le precieusement!!! C'est un collector

Ce que j'adore, c'est qu'au lieu de dire ok on classe ca sans suite, c'est, ok vous n'etes pas e n tort mais attention que cela ne se reproduise plus parce que là, vous avez de la chance de respecter les regles!!!
on croit rever!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2005 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

lol suma, je me suis fait *exactement* la même remarque....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-10-2005 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

C'est vrai que c'est quand meme allucinant ces tournures de phrases.

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2005 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

moi je dis BRAVO

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2005 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

La lettre ne dit pas que tu es innocent mais que "exceptionnellement" et pour ta bonne bouille on arrête là la procédure (sous entendu, on ne va pas s'emmerder pour si peu dans des procédures qui risquent de durer), mais qu'on ne t'y reprenne plus !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-10-2005 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Benmars, si c'était ça, qu'est ce qui les empêchait de me pondre un courrier aussi succin avec un contenu tout autre du style "après examen [...] nous confirmons l'infraction, veuillez nous adresser un chèque de 135€ sous huitaine [...] bla bla bla" ?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-10-2005 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

exact, ça sent le "on a tord mais il n'est pas question qu'on te le dise" !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-10-2005 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

bel effort soul ! comme quoi par moment faut être un peu teigneux

j'aime beaucoup la "sévère mise en garde" de Msieur Papineau

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 24-10-2005 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bah, ca ne m'etonne pas.

Un jour ils m'ont arreté parce qu'au démarrage, je pars un peu fort... sauf que je ne dépasse pas le 50 km/h (donc on me rattrape vite et tout le monde me dépasse )

Il était derriere et ca n'a pas du leur plaire. Giro, mis sur le coté et ils commencent leur cinéma.

Et là j'ai cru rever. Monsieur vous rouliez à vive allure, sans votre ceinture ni les phares!!!

Donc tranquillement j'allume mon moteur et mes phares s'allument automatiquement, ensuite, j'enleve ma ceinture et là un signal sonore stressant genre bip bip bip s'enclenche et qui ne s'arrete que lorsque l'on a sa ceinture.

Enfin, j'ai pointé le fait que je ne depasse pas le 50 et qu'ils n'ont rien pour le prouver.

Ils vont dans leur voiture, reviennent et me sortent la phrase qui tue:

Monsieur, nous pensions que vous rouliez sans phare, ni ceinture et trop vite mais pour cette fois vous avez de la chance on ne verbalisera pas. Mais si la prochaine on vous y reprend, ca fera 400 euros et je ne sais plus combien de points!!!

Et là, je l'ai est regardé et je leur ai demandé si sérieusement j'avais de la chance d'avoir respecter la réglementation ou de la chance qu'il ne m'invente pas des infractions imaginaires.

Le bon vieux "Circulez" a suivi et je suis resté enervé toute la soirée.

Car si ma voiture avait été un vulgaire pot de yaourght sans phare et ceinture auto, Bye bye permis.

mais bon, de leur part plus rien ne m'etonne.

Old Post 24-10-2005 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

tu t'en ai bien tiré quand meme, ils auraient pu faire chier sur autre chose...
Car tu leur as repondu et ca en général, ils aiment pas
tu comprend, ils représentent la force...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2005 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Il m'est arrivé un truc aussi ridicule...

Pour mon anniversaire, mon père m'invite à déjeuner à 20 km de chez moi... On part tranquillement, en roulant au pas, et arrivés à une priorité à droite, on passe doucement devant un panier à salade (on avait la priorité). Chemin faisant, ils se mettent à nous suivre, alors que nous n'empruntions pas la route principale...

Au bout d'une quinzaine de kilomètres, toujours derrière, ils allument le girophare, accélèrent comme des boulets à la Fast and Furious, se placent sur la voie de gauche et font signe à mon père de stopper le véhicule...

Une fois arrêtés, ils descendent de leur pouletmobile, demandent à mon père d'ouvrir son carreau et lui jette un "bonjour monsieur, on voulait juste voir qui était dans la voiture"!!!

Mon père fait un petit rictus méprisant et lui renvoie un "ça ne va pas bien là!"

Les sombres merdes remontent dans leur pot de chambre et se barrent... Depuis ce jour, je rêve secrètement d'en écraser un et de le laisser mourir sur le bord de la route...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2005 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Arcum, le 24-10-2005 à 10:39
Les sombres merdes remontent dans leur pot de chambre et se barrent... Depuis ce jour, je rêve secrètement d'en écraser un et de le laisser mourir sur le bord de la route...

Sans excès, ton histoire est malheureusement banal

@ Tyler: En général, je me fais arrêter au moins une fois tous les deux mois (d'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi)
La dernière fois, c'etait la musique qui était soi disant trop forte et j'avais de la chance sinon c'est 45 euros.

C'est marrant à chaque fois ils te sortent, vous avez de la chance. Mais je ne vois pas vraiment de quel chance ils parlent!!!

Old Post 24-10-2005 11:18
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

La chance en question, c'est celle que tu savoures en te disant que ça aurait pu se passer sur leur trajet de retour du bistrot et non sur le trajet d'aller... Qui sait, ils auraient pu te menacer avec leur arme pour te faire comprendre qu'on doit bien freiner avant les priorités à droite et, sous l'emprise du Ricard et de leur intelligence légendaire, commettre la bavure quotidienne...

Juste à côté du bled ou j'ai grandi, des mecs ont voulu aller faire un braquage il y a deux ou trois ans... Ils se sont dis que pour ce débarasser des gendarmes locaux, ils suffisaient de restreindre leur mobilité... Ils se sont pointés avec un cametard devant le portail de la gendarmerie à trois heures de l'après-midi, l'ont fermé et cadenassé! Ensuite, ils sont partis arracher un distribank en le tirant avec leur camion au beau milieu de la rue commerçante du bled en question, ces cons de gendarmes étant enfermés dans la gendarmerie... Depuis, il n'y a plus de portail et ces crétins ont été la risée de la moitié des Yvelines pendant plusieurs mois...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2005 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

trop fort!!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2005 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] 45 euros pour des vitres de voitures embuées

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.016544 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.