Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CONSEIL] Changement de FAI pour FREE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

J'allais le dire, Tyler-Durden !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-01-2006 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 11-01-2006 à 19:01
si : http://adsl.free.fr/tel/tarifs/index.html

J'appelle souvent en Belgique, pas de bol : 0,03€/mn...

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 10 janvier 2006
- Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
- Votre ligne a été cablée le lundi 16 janvier 2006
- Facturation free le 14/02/2006 - 36 € (ADSL + téléphone) alors que sans freebox, pas de connection
- Colis envoyé le 24/02/2006 par Colissimo
- Le colis a fait Créteil -> Département du Nord -> Picardie -> ville à côté de chez moi -> devant chez moi mais le facteur n'a pas trouvé la porte -> centre de tri ville proche où je suis allé le chercher le 03/03/2006

- 1ère connection vendredi 03/03/2006.
- Samedi 04/03/2006 : coupure suite à la maj du firmware. Double reboot -
- L'heure redémarre à 01h00 (problème récurent à beaucoup d'IP/ADSL).

* Test ligne : entre 1200 et 1900 pour une ligne IP/ADSL 2432 Kbits avec 9 db d'affaiblissement (655 m du NRA)

* Test jeu : pas de pb mais pas joué assez longtemps pour évaluer la tenue de ligne. Steam a du mal à se connecter par contre.

* Test emule : et oui, réinstallé juste pour le test : coupure de ligne après 15 min à 1h. Obligé de débrancher la freebox pour retrouver le net. Valable à toute heure. Vmax D/L atteint : 60 ko/s. Vmax Up atteint : 99% : 0,1 à 0,5 ko/s, une fois 7 ko/s pendant quelques minutes.

BILAN : - dans l'attente de la mise en place du matériel prévu mi mars pour régler le pb de l'IP/ADSL.

le (+) :
- être passé en 2432 sans avoir à payer plus cher comme le proposait Wanadoo
- Téléphone IP nickel
- préselection nickel
- délai de mise en place de la ligne

le (-) :
- Vitesse : je vais réinstaller mon modem Wanadoo jusqu'a ce qu'ils me coupent l'abonnement.
- Déconnections
- pb de l'heure
- TV pas possible en IP/ADSL contrairement à d'autres fournisseurs (j'ai compris le pb technique)

Old Post 08-03-2006 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Castorp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13600

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

Juste un petit témoignage.
Je suis sur Free en dégroupé total avec une bonne réception (20M)

Je suis en ADSL2+, avec une distance de 72M (!)
Vous l'avez deviné, je suis en pleine ville (Nice)
J'ai la TV (avec C+) le téléphone, bissur les NG...

Bref, je suis dans des conditions quasi optimales.

Par contre, je dois bien dire, qu'en cas de pb, j'évite de joindre Free par téléphone (TRES difficiles à joindre!), je leur envoi des mails depuis le bureau.
Autant dire qu'il faut pas trop être préssé, préssé...

Pour être honnète, j'ai jamais eu de très gros pb, mais de temps en temps, des reboots de la Freebox sont nécéssaires et suffisants.

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2006 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de Castorp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Castorp Ajouter Castorp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
TV pas possible en IP/ADSL contrairement à d'autres fournisseurs (j'ai compris le pb technique)

Par qui ??
appart mamadoo bien sur

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2006 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Vu que je suis en train de quitter Wanadoo, CQFD !

Old Post 08-03-2006 19:31
Il est actuellement 10:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CONSEIL] Changement de FAI pour FREE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.019879 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.