|
caliste |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13434
Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33
|
A moi, à moi, à moi, je ne l'avais pas encore fait !
1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : techniquement, "c'est l'hôpital qui se moque de la charité".
2/ TES PRINCIPALES QUALITES : sympa
3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : seulement sur ceux qui le méritent 
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Aucune idée
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : le plongeon
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: droitière
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : des cartons et des classeurs remplis de cours
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?une fleur sur le haut de l'épaule
9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : roooo la honte ... et bah oui! vala vous zetes contents
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : pipi
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : une lamborghini (n'importe quel modèle, jsui pas difficile )
12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui
13/ QUEL EST TON REVE : en ce moment trouver un job interessant et bien payé avec un super patron et des collègues acceuillant
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : maussade
15/ OU SERAS-TU EN 2015 : en ile de france dans une maison
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je joue, je crie, j'écoute de la musique, je chante (très faux)
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : aucune idée
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse "
19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : martini blanc ou bien une trotinette
20/ COULEURS PREFEREES: bleu indigo, mauve, rouge bordeaux.
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 7
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : taboo
23/ TON MAGAZINE PREFERE: quo
24/ TON LIVRE PREFERE : le portrait de dorian gray
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : caroll ( mais c'est trop cher pour moi )
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : ma grand mère maternelle
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI : je dis bonsoir à tout le monde
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : physiquement ma mère mentalement mon père
29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE : oui au ciné pour aller voir des films qui m'étaient interdit
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT : des vêtements
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 3 - 4 heure du matin
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :moitié vide
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR: que je suis fatiguée
34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : canne à pêche.
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : alors là je sèche ... Polka?

Edité par caliste le 21-02-2006 à 21:53
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne
|