|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
CA Y EST, j'ai également testé !
Ma config:
Processeur: Intel Pentium M 725 / 1.6 Ghz
RAM: 512 Mo
Carte graphique: ATI Mobility Radeon 9700 (64 Mo)
Bon bah ça y est après toutes les expériences que j'avais vu, j'ai fini par tester moi même en virant mon ancienne version Ubuntu (Dapper) et en la remplaçant par la version stable la plus récente à ce jour (Edgy).
Ensuite, avant toute modification de mes drivers ATI, j'ai fait une copie de sauvegarde de mon fichier "xorg.conf"
C'est une étape INDISPENSABLE, on le lit partout, je l'ai fait, éh bien j'ai vu que ça servait ! (voir ci-dessous)
J'ai foncé directement sur les tutoriaux pour les drivers ATI, ait voulu installer "fglrx" puis beryl mais j'avais que des erreurs, j'ai tout eu: écran blanc, beryl qui s'activait pas, serveur X se lançant plus ...
Bref, j'ai fini par restaurer mon xorg.conf d'origine, et là, miracle, en lançant beryl, tout fonctionne...
En conclusion, merci kristof, j'aurai du te lire plus tôt 
Citation: Message écrit par kristof, le 12-02-2007 à 17:44
@zevince : quelle carte video ?
1) nVidia => installer le driver proprio. Pas besoin ni Xgl, ni d'Aiglx avec Xorg 7.1 et Beryl
2) ATI => le driver libre radeon fonctionne très bien avec Aiglx et Beryl (testé sur une X700) |
Conclusion, c'est magnifique !!!! Je comprends enfin tout l'envoument qui brillait à chacune de vos paroles. Je me disais que ça servait à rien mais c'est tellement agréable en fait ...
Sinon, avec ma configuration actuelle, je remarque quand même quelques ralentissements, faudrait que je regarde si je peux pas alléger un peu tout ça. Vous avez des idées ?