Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 119

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Moi z'aussi je suis encore là (Ignacien en direct de l'Aveyron) et même avec surprise encore dans le top 50 (pourtant je suis pas toujours assidu).

Les plus :

1- j'ai découvert que je n'étais pas le seul à écouter du jazz (à 24 ans) (cf : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...s=&threadid=644).

2- les gens qui y causent sont bien sympathiques (même si je ne suis pas toujours d'accord ).

3- on est bien reçu (voir 2-).

4- à défaut et pour l'instant, je suis sur une connection 56K et ça marche aussi bien que via le câble ou l'ADSL.

Les moins :

1-

2- Ah si tiens : j'ai pas assez de temps à y consacrer.

3- Et pis un un autre : je suis pas assez bavard.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

présent evidemment..

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

YOUPI
Mr COUCHOUX en personne

mes NET ET DONKEY RESPECTS au vénéré N°5

Youpi

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Citation:
Message provenant de GOULU
Toujours present meme si je dis pas grand chose....je dis ça parce que certains monopolisent tellement les discussions qu'on a meme pas envie (ou peur meme surtout de passer pour un con )ben qu'on s'abstient...

je peux vous dire que je ne suis pas 1 cas unique dans la situation decrite plus haut.

Voila comme ça je crois que j'ai dis VRAIMENT le - du forum .

a+++

GOULU.

Oohhh !!!! pauvre opressé !

Exprime toi ! il n'y a pas QUE des coups de gueule violents à passer ici MR GOULU ! mais bon effectivement, si tu te sens obligé de te taire... laisse faire alors...

Old Post 06-07-2002 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

si le N° 5
pouvait nous faire un petit feedback
sur ses 6 mois de forum

se serait apprécié à sa juste valeur !!!

Old Post 06-07-2002 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Petit feedback....

les gens les plus interessants de la communauté : c'est ici que je les aient rencontrés...

Dès que j'ai un trou d'une heure, je viens sur le forum...

Quant j'ai changé de continent, je me suis dit : je vais peut-être plus y aller...souvent : resultat, je suis revenu en courant !

Juste une remarque : pour les vieux de la vieille comme nous, le plus dur, c'est le changement, le turn-over des gens interessants de ce forum. Il faut suivre car beaucoup de premiers posteurs ont disparus et au fur et a mesure, on connais d'autres personnes qui eux aussi, disparaissent à plus ou moins long termes...

En tout cas, je reste là tant que l'adsl existera !!!

Old Post 06-07-2002 00:13
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de couchoux
Petit feedback....

Juste une remarque : pour les vieux de la vieille comme nous, le plus dur, c'est le changement, le turn-over des gens interessants de ce forum. Il faut suivre car beaucoup de premiers posteurs ont disparus et au fur et a mesure, on connais d'autres personnes qui eux aussi, disparaissent à plus ou moins long termes...

Exactement N°5
comme toujours vous avez mis le doigt ou il fallait !!

votre analyse est pertinente et irremplaçable voire même légendaire
comme l'aura qui vous accompagne !

Enfin voila qui justifie ce post
merci
:snif2:

Old Post 06-07-2002 00:20
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

N°65 toujours présent :beubye:

Je ne suis pas un grand bavard sur les forums en général et en plus je manque cruellement de temps donc pas énormément de messages à mon actif

Par contre, je passe assez souvent pour vous lire (un peu en diagonale, je l'avoue), histoire de se tenir au courant

Les + du forum :

1) Forum très très au point techniquement : il y avait juste comme point négatif la lenteur d'affichage des pages mais il a été résolu spectaculairement.
Une multitude de fonctionnalités qui feraient palir des forums pourtant beaucoup plus connus qui du coup me paraissent bien "vieillots" par rapport.

2) Pas trop de monde, le forum conserve donc sa lisibilité (vous arrivez à vous y retrouver sur edonkey france ? Quel bordel ).

3) Un noyau dur très actif (Naturalsticker, Couchoux ...) qui donne une excellente orientation à ce forum et donc ça suit derrière.

Les - du forum :

Non, désolé, je n'en voie pas ...

Meilleur Download sur le donkey : le premier évidemment mais je ne me rappelle plus ce que c'était (qui a dit un film de boules )

Le pire : mon premier screener (et ce fut le dernier).
Quand vous pensez que des dizaines (centaines ?) de milliers de gens dans le monde ont préféré regarder un screener de L'attaque des clones ou de Spiderman plutôt que d'aller le voir au ciné ou d'attendre un rip de DVD : quel gachis ...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi je suis 2390 mais tout le monde s'en tape
c pas le sujet ici
mais je me suis perdu desole !!

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 08:20
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

juste un petit UP
pour être certain d'avoir louper aucun des
participants possédant un numéro de membre de ce formidable forum
inférieur à 100 !

bien sur si le numéro 1
dans sa grande bonté daignait
poster

oh juste un petit smiley même
serait apprécié à juste valeur !

merci de transmettre
ciao

Derrière chaque ordinateur
il y à un être humain
dans chaque ordinateur
il n'y'à que des zorros et des huns
(oui krok j'ai modifié MAIS moi j'ai mis un S à zorro)

:eek:

Edité par newazimuth le 07-07-2002 à 23:07

Old Post 07-07-2002 21:50
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de newazimuth
dans chaque ordinateur
il n'y'à que des zorro et des huns

T e r r i b l e !
Celle-là, je la garde

J'ai quelques collègues que ça va irriter

Edité par krok_le_bo le 07-07-2002 à 22:38
Raison de l'édition: ben moi aussi, alors ;o)

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2002 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

heuu, ben quelqu'un peut me dire à quel numéro je me trouve ? Faut que je compte moi-même ? parce qu'au delà de 10, je m'embrouille un peu .....lapin compris encore

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2002 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Essaye de trouver ça dans ton topic (je t'aide, mais je te donne pas toute la solution )

Présence : 52%

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

une capture d'ecran aurait été plus explicite, MR krok_le_gros !!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2002 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

pffffff, vous êtes dur avec moi.....j'ai pas envie de jouer moi, j'suis fatiguéééé:eek:

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2002 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.021329 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.