Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUIZZ/RESOLU] Quelle est la nouvelle voiture de Soul ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 18-04-2006 à 12:39
Bien je dirais une Saab ou Volvo decapotable ( ou CC )

Pourquoi plus jamais francais ?
t'as pas eu du mal à vendre ta 406 V6 ?

Tu chauffes, mais c'est pas ça.

Plus jamais français parce que c'est pas fiable ! Tu peux pas savoir le temps que ma bagnole a pu passer au garage, le plus souvent pour des conneries d'électronique... (y'a trop d'électronique de toute façon dans ces voitures, donc y'a toujours un truc qui déconne).

Concernant la revente, bah en fait j'ai cédé à la facilité : reprise du garage qui m'a vendu la nouvelle, donc pas de tracas...

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 18-04-2006 à 16:10
soul gagne enfin en sagesse

LOL non mais j'ai jamais été français, j'ai fait UNE exception parce que j'ai toujours trouvé la ligne du coupé 406 sublime (c'est sans conteste la plus belle voiture française pour moi), mais c'est tout. Du coup je dis plus jamais français, parce que même si une marque française sortait (par le plus grand des hasards) une voiture magnifique, et bien tant pis... je ne craquerai plus (que) sur l'esthétique, si c'est pour avoir des problèmes de fiabilité après.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Bah oui, si les Françaises étaient fiables, ça se saurait
A chaque fois que j'en touche 2 mots au controleur technique ou à un garagiste, ils me disent la même chose : françaises = emmerdes.
Par contre, quand une jap' arrive, là c'est "bon, y'aura rien à faire, j'suis prêt à parier là dessus"

Mêmes les allemandes, c'est plus la même qualité que les modèles des 80's, 90's....
Au final, il reste plus grand chose en fait...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Soul en voiture japonaise???

Pas possible, il a fait Hokinawa le bonhomme alors les jap', jamais plus il n'y touchera

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'aurais dit une petite 350Z en noire, ça a de la gueule, mais j'pense pas qu'il a pris du jap.

C'est une CC ?

Old Post 18-04-2006 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ah non non s'il a pris la 350Z je le tue!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Subaru Impreza STI

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par silence 423, le 18-04-2006 à 18:12
Subaru Impreza STI

non je crois pas, il veut du confort je pense

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 18-04-2006 à 17:13
J'aurais dit une petite 350Z en noire, ça a de la gueule, mais j'pense pas qu'il a pris du jap.

C'est une CC ?

Cabriolet, oui.
Japonais, non.

Citation:
Message écrit par cami, le 18-04-2006 à 17:38
ah non non s'il a pris la 350Z je le tue!!!

Oh ça je le sais !!! C'est pour ça j'ai pas osé !!! lol
Sans blaguer, j'ai fini par m'y faire à la 350Z (au début j'aimais pas trop), je dirais même que je la trouve sympa maintenant !! (et en plus ils la font en cabriolet hihihi)
Mais bon, ça reste une... Nissan ... et voilà quoi...

Citation:
Message écrit par silence 423, le 18-04-2006 à 18:12
Subaru Impreza STI

Hehe... y'a un gars qu'en a une à mon boulot (WRX STi). J'ai toujours admiré cette voiture pour ses performances, mais y'a pas à dire: elle est horrible. Et l'intérieur encore pire: aucune personnalité, c'est dépouillé, on dirait une vieille japonaise des années 80... c'est tout juste si y'a la clim ...

Old Post 18-04-2006 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 18-04-2006 à 18:18

Oh ça je le sais !!! C'est pour ça j'ai pas osé !!! lol
Sans blaguer, j'ai fini par m'y faire à la 350Z (au début j'aimais pas trop), je dirais même que je la trouve sympa maintenant !! (et en plus ils la font en cabriolet hihihi)
Mais bon, ça reste une... Nissan ... et voilà quoi...

C'est ça le problème ici, c'est qu'on a qu'une ridicule partie de la gamme des japonaises disponibles au Japon et aux USA.
Là bas, Nissan (et sa branche luxe Infiniti), Honda (et sa branche luxe Acura), Toyota, Mazda, ont une bien meilleure image qu'en France, car il y a à disposition des modèles bien plus haut de gamme, en terme de confort et performance.

Old Post 18-04-2006 18:22
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Audi A4 Cabriolet mais c'est bonbon l'histoire

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par togepi91, le 18-04-2006 à 18:26

Audi A4 Cabriolet mais c'est bonbon l'histoire

Ahhhhhh.... BRAVO ! Tu as trouvé

Et en plus, c'est exactement celle là : même couleur, même intérieur, même jantes.. bref c'est exactement la même que sur la photo

Old Post 18-04-2006 18:35
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Héhé beau joujou en tout cas

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

C'est bien elle!!!

Mince, je suis en train d'embrasser l'écran moi!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 18-04-2006 à 18:35

Et en plus, c'est exactement celle là : même couleur, même intérieur, même jantes.. bref c'est exactement la même que sur la photo

doit pas être facile pour aller se balader à nanterre ou clichy sous bois

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-04-2006 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 18-04-2006 à 18:35

tss j'avais dis Audi dès la premiere page

bravo belle voiture mais tu as pas la nouvelle calendre qui caractérise les nouvelles A3 ?
car c'est quand meme plus beau !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2006 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUIZZ/RESOLU] Quelle est la nouvelle voiture de Soul ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.017685 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.