Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > overnet est ouvert

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

et moi le Pastis

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lalude  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3147

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Loin de moi l'id de lancer une gueguerre , j'ouvrais juste une perspective, j'ai testé overnet et je suis content de la rapidité de dl, peu de fichiers dispos mais ca c le debut c normal, neanmoins ce type de logiciel p2p etant 100% propriétaire, il peut si la justice le ferme tt comme un napster, a la difference du donkey ou le client et le serveur sont donnés aux users, disparaitre a jamais...

Pas d'animosité de ma part, juste mon point de vue sur l'avenir de cette amelioration du donkey, donc je prefere attendre un film, un mois et etre sur de la pérénité du logiciel que j'utilise.

C'est mon constat Mr Bigben et point de vue sur overnet, et des logiciels de P2P, j'en ai testé un bonne dizaine...

Voila mon point de vue ne relance pas de gueguerre, il alimente le débat

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-07-2002 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de lalude Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lalude! Trouver plus de messages de lalude Ajouter lalude à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Citation:
Message provenant de @RABICA
Testons le tous une bonne fois pour toute, 3 jours voir une semaine ça pourrait etre sympa non, le clan oxmo sur le test avec un rapport de chacun
sur les plus et les moins on fait remontez les infos par les anglophones du forum et voila, après on en discute ouvertement ou vertement je paye les olives et Charmy s'occupe du reste

Bonne idee !

seul soucis, pour les linuxiens et macossiens du forum, il est dispo que sous windows je crois.

@+

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2002 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

cher Mr Lalude
Ma conclusion concernant la "guerre" entre edonkey et overnet est un constat général de ce que je peux lire sur les forums
Cela ne s'adressait pas à vous directement donc désolé d'avoir laissé ce sentiment
Concernant la plateforme, je suis entièrement d'accord sur le fait que cela peut être, à terme, un gros soucis.
Personne n'a apparement compris le choix du concepteur du logiciel Mystère

Autre problème, comme l'indique domino, c'est que pour l'instant le logiciel tourne exclusivement sous windows
Mais cela devrait être réparé rapidement

Old Post 26-07-2002 01:40
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

Ca y est... suis passé sous Overnet depuis hier

ca booste pas mal mais ca manque de présence "frenchy"..

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2002 07:23
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2423

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 33

oups

moi j'ai un pb avec overnet , il plante irrémediablemenbt!!!

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2002 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Je suis sur overnet depuis ce soir et jusqu'au 1er Aout
Vitesse de croisière 40.9 pour l'instant
@++

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2002 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2002 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: oups

Citation:
Message provenant de phoenix72

jette un oeil par ici, t'es pas la seule !!!

Fin de tests en ce qui me concerne. Retour à edonkey...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2002 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

aie aie aie c'est po gagné

Old Post 26-07-2002 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de @RABICA
Je suis sur overnet depuis ce soir et jusqu'au 1er Aout
Vitesse de croisière 40.9 pour l'instant
@++

comment tu fais ??? moi je suis à zéro : ) (en dl évidement)

sur 12 fichiers (fr)

j'vais pas tiendre longtemps

Old Post 26-07-2002 23:23
Confirmé

Déconnecté

Re: oups

Citation:
Message provenant de phoenix72

Pour ma part ça marche très bien
J'ai lancé un dl sur un divx où il y a que 3 sources complètes et j'ai déjà pompé la moitié des 695 Mo ! (en moins de 24 h)
Je trouve ça bien surtout quand je vois des divx sur le donkey avec 25 sources complètes et où, au bout d'une semaine, j'ai à peine pompé 1/3 du film

Concernant les problèmes de plantages d'Overnet, à chaque fois que qq a eu ce problème, cela venait du fait que seul Overnet avait été installé et pas la plateforme .net
Donc, si tel est le cas, installez .net de crosoft.

Pour info, même si elle reste à confirmer, quelqu'un à fait les vérifications d'usage et il n'y a aucun spywares dans Overnet ni dans la plateforme .net

Old Post 27-07-2002 08:43
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

bon apres 24 h non stop et bien....ça rame à mort

ça pour upld il est à fond mais mon dl ne dépasse pas les 10 ko

pas convaincu du tout du tout

enfin bon je poursuis le test jusqu'à dimanche soir mais si le réseau n'évolue pas edk a de beaux jours devant lui

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

BESSEB

Citation:
Message provenant de besseb

comment tu fais ??? moi je suis à zéro : ) (en dl évidement)

sur 12 fichiers (fr)

j'vais pas tiendre longtemps

<a href="ed2k://|file|Absolument.fabuleux - Divx Fr Sequence Beedonkey.fr.st Shared by Cachou.avi|728809472|c563364d6d70fa8032fcf282035d6ba0|">Absolument.fabuleux - Divx Fr Sequence Beedonkey.fr.st Shared by Cachou.avi</a>

<a href="ed2k://|file|Men_In_Black_2_DivX_FR_(remasterisation_screener_VCD_Rebirth_by_MrMad)testé.divxovore.com.avi|654454784|28195e94be9b38e4a608c82df29dfe3e|">Men_In_Black_2_DivX_FR_(remasterisation_screener_VCD_Rebirth_by_MrMad)testé.divxovore.com.avi</a>

<a href="ed2k://|file|Spiderman - Fr Divx - CD2 - Shared by Tex.avi|717094912|25fa8f90b5360b7a420e917367312435|">Spiderman - Fr Divx - CD2 - Shared by Tex.avi</a>

<a href="ed2k://|file|Spiderman scr fr cd1 -atk- shared by MrMad[Breakteam].divx|652283904|7939ba295b24691f74cdfb8677983755|">Spiderman scr fr cd1 -atk- shared by MrMad[Breakteam].divx</a>

Avec ça je suis a 48.5 pour l'instant voila Mr seb

Old Post 27-07-2002 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Pour info et Maj

http://www.overnethelp.levillage.org/

Old Post 27-07-2002 10:02
Il est actuellement 22:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > overnet est ouvert

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.023927 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.