|
cami |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2
Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221
|
bon bah voilà... j'ai reçu le devis de la réparation pour le tel et il y en a pour 190€.... même pas en rêve... donc je vais résilier mon abonnement car en plus de ça à l'époque où j'avais pris mon nouvel abonnement on s'était fait couillonner avec mon père, le vendeur nous avait imposé une caution de 212€!!!!!!!!! seul moyen de la récupérer c'est de résilier le contrat et en prendre un autre....
je suis écoeurée car ça fait 6 ans que je suis chez le même opérateur je n'ai jamais eu de souci de paiement et ils ne veulent pas pour autant lâcher la caution.... :<<
je vais donc prendre un nouvel abonnement, à voir si je prends un nouvel opérateur aussi... sachant que mon opérateur actuel propose le même téléphone à 29€ avec 5 numéros gratuits illimités appels, 3G, sms, MMS.... donc à voir, en revanche je perds mon numéro auquel j'étais habituée et attachée! il était si facile!!! 
enfin.... encore une chose dont je me serai bien passée....