|
winipette |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13041
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57
|
sticky-fingers tu as raison et puis que celui m'invite je me permet de faire la marieuse
En tous les cas je prends 3 minutes pour répondre a ce qui est écrit au dessus
Les hormonnes travaillent peut tre les femmes soit, mais alors expliquez moi pourquoi ces chers et tendres hommes de notre vie quand nous e avons eux aussi on leur periode, je dors sur le canapé devant la télé, je veux pas sortir meme pour aller voir des potes car il y a mon match de télé, ou l'entendre geindre toute le journée car monsieur doit faire un trou pour passer son cable satellite et j'en passe.....
Pour les magasin je vais decevoir beaucop d'hommes, si votre femme vous y emmene etes vous sur que ce n'est pas plutot pour changer votre garde robe et non la sienne. Et pour les bijoux elle veut juste vous montrer combien elle va dépenser quoique meme les bijoux j'ai jamais eu besoin de sa présence.
Une carte bleue ai-je encore lu, je confirme les dire de Pink, effectivement de puis les années 70 la femme est libérée, ouvrez un peut les livres d'hitoires et non l'équipe et vous serez étonnés par le nombre de femmes qui ont un travail et une vraie indépendance.
Je finirais sur une note de gaité, j'ai été mariée et légalement je le suis encore pour quelques mois, j'ai vécu avec un homme qui a su se faire passer pour le plus triste, le plus dépendant et j'en passe, mais voilà mes enfants ont grandi et un jours j'ai recommencer a etre libre car les enfants prenaient moins de temps, avaient moins besoin de moi et là le hic arrive car en vrai il était pas dépend c'était un tirant, ne sors pas, il y a quoi a mangé et ou était l'amour dans tout ca, dans mes enfants???? Ne répondez pas je la connais .
Alors sans etre une affreuse mégère, une femme aigrie et j'en passe je rassure tout le monde mon coeur a un élu, et je ne veux pas savoir si je vais passer un jour ou une éternité avec lui, je vis cette amour et j'en suis aux anges (je sais attention à la chute ).
alors je réitère ma phrase de l'autre jour et ceux qui aime leur femme l'ont bien souligné, je suis a ses cotés et elle n'est pas ma bonne. rien de plus
Bonne lecture
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne
|