Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDE DE FOUS] un policier tue un supporter du PSG et en blesse un autre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

seulement voilà... la police c'est pas non plus les commandos ou la légion ou quoi ou qu'est ce... même un militaire seul aurait réagi dans ce contexte, seulement il n'y aurait peut-être pas eu de mort (je dis bien peut-être...)

J'avoue alors qu'il aurait dû rester les bras croisés et attendre que ce soit les autres qui le tuent...

son erreur certes c'est d'avoir lancé cette lacrymo et d'avoir tiré à l'aveuglette dans le tas....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2006 04:58
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

Arff quel post celui la !

Quand j'ai vu les sauvages a la teloche encore hier soir !
A sauter comme des kangourous!putain les mecs c'est des mutants

Moi j'aurai fait pareil que le policier .

Sinon le pauvre gars aurait fini au boulevard des allongés et ça tout le monde le sais

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2006 07:58
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

idem que Faron moi je trouve que sa reaction est justifiable "pour la legitime defense la réaction doit être proportionnel à l'attaque" quand on a 150 bonhomme (pas n'importe lesquels CQFD) qu'on est black et qu'on sauve un juif ce gars là bein mon je trouve qu'il a des co**** au c** et j'ai vraiment du mal à avoir de la peine pour ce nazillon...

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2006 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

je vous encourage a lire l'equipe d'aujourd hui....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2006 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 25-11-2006 à 12:05
[/IMG]

je vous encourage a lire l'equipe d'aujourd hui....

Le parisien du jour vaut le détour aussi ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2006 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

On parle beaucoup de la question des armes et de la police.
Rappellez-vous que les hooligans les plus virulents sont en angleterre et que les policiers n'y sont pas armés. Et pourtant ils arrivent de mieux en mieux à gérer la question.
C'est pas tellement la question "le flic devait-il tirer ou pas" mais plutôt : que faisaient 300 hooligans déchainés dans les rues sans aucun encadrement policier ? Il y a clairement eu un problème d'organisation et de gestion des hooligans de la part des flics, ce qu'on essaie d'occulter en se focalisant sur la boulette de ce policier des transports qui se trouvait là par hasard et qui a essayé de faire de son mieux dans la situation où il se trouvait...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2006 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

@Suma: donc si un flic voit un mec en train d'en taper un autre, il faut qu'il dégaine son arme, qu'il la mette sous leur nez et qu'il les menace ?
Tant qu'à faire, je propose de leur donner des M16, on ne sait jamais (on en a bien déjà dans les gares, après tout).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2006 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

C'est des FAMAS qu'on voit dans les gares et les aeroports français.Les M16,c'est pour les américains.

Sinon,Zorba,je suis d'accord avec toi.

Toutes personnes qui sera sur le chemin de ces pseudos êtres humains aprés un match du PSG se fera mettre la gueule en travaux au mieux.
Ce ne sont qu'une bande de lâches qui n'opérent qu'en grand nombre.
Ces gars là,il faut les virer des stades définitivement,afin que des familles puissent venir voir des matchs avec leurs enfants.

Je suis allé voir un match à Arsenal,il y a quelques années.j'ai pas vu ce genre d'énerguménes.
Pas plus que j'en ai vu en Suéde,où aller voir un match de foot reste encore une fête à partager.
J'ose esperer que ce facheux événement va encourager les pouvoirs public à faire vraiment le ménage qu'ils nous promettent depuis des années

Rapport de Mr Claude GOASGUEN

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2006 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Zakath, le 25-11-2006 à 12:44
@Suma: donc si un flic voit un mec en train d'en taper un autre, il faut qu'il dégaine son arme, qu'il la mette sous leur nez et qu'il les menace ?
Tant qu'à faire, je propose de leur donner des M16, on ne sait jamais (on en a bien déjà dans les gares, après tout).

Là tu passes volontairement à coté de la réalité. La réponse doit être adapté et j'ai pris l'exemple d'un homme armé qu'il faut maitrisé pour expliquer l'armement des policiers de la rando-roller.

Un flic n'est pas un garde chioume et doit etre capable d'intervenir sur tout type de mission en cas de nécessité (enfin, c'est mon avis).

@ Schoubi: +1 mais les anglais sont très, très, très contraignant avec des dispositif de sécurité impressionnant (convocation des hooligans dans les commissariats les jours de foot, identification photographique à l'entrée ou la sortie des stades, etc...)

Edit: Je viens de voir les images!!!! On dirait effectivement des kangourous sous beaujolais!!!! avec une attitude franchement hostile!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2006 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 25-11-2006 à 13:32
On parle beaucoup de la question des armes et de la police.
Rappellez-vous que les hooligans les plus virulents sont en angleterre et que les policiers n'y sont pas armés. Et pourtant ils arrivent de mieux en mieux à gérer la question.
C'est pas tellement la question "le flic devait-il tirer ou pas" mais plutôt : que faisaient 300 hooligans déchainés dans les rues sans aucun encadrement policier ? Il y a clairement eu un problème d'organisation et de gestion des hooligans de la part des flics, ce qu'on essaie d'occulter en se focalisant sur la boulette de ce policier des transports qui se trouvait là par hasard et qui a essayé de faire de son mieux dans la situation où il se trouvait...

C'est simple la place de la porte saint cloud était déserte de flic aux moment des faits ... C'est tout simplement a cet endroit que toute la tribune Boulogne sort pour prendre Bus et Metros ... De plus il y a un petit parc non éclairé juste a coté c'est donc un endroit parfait pour une embuscade . Il y a eu donc un serieux manque d'effectifs qui se trouvaient pour la plupart de l'autre coté du parc pour gérer un début de bagarre avec le virage Auteuil.

Quand au Policier qui a tiré le coup fatal, On peut imaginer la réelle peur de se faire lyncher par quelques centaines de fous furieux ... J'ai lu sur quelques forums des choses abominables de racismes et Xenophobies de la part de quelques membres . Je n'imagine pas la peur qu'il a pu ressentir devant une barbarie pareil .

Autant si on ne peux pas excuser le fait d'avoir tué un homme on peut comprendre l'état de légitime défense .

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2006 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/1Oh6iuHS6DxKe4TND"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Oh6iuHS6DxKe4TND" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b></div>

Regardez jusqu'à la fin!!! pour voir la bande de kangourous skinhead!!!

Impressionnant

Quant à Sarko!!! On le voit se faire chahuter à colmar et lors de l'interview, c'est genre: les insultes sur les juifs c'est inacceptable par contre les insultes racistes contre le policier, on s'en tape. Du sako quoi!!!!

Old Post 27-11-2006 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

suma, t as pas une photo de toi ?

Old Post 27-11-2006 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 27-11-2006 à 15:39
suma, t as pas une photo de toi ?

Si!!! dans le calendrier des dieux du stade!!! Mais je ne te dis pas à quel mois

Old Post 27-11-2006 19:37
Guru

Déconnecté

ca doit etre au mois de fevrier... le plus court, le plus froid et le plus pourri...

Old Post 27-11-2006 19:42
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 27-11-2006 à 19:42
ca doit etre au mois de fevrier... le plus court, le plus froid et le plus pourri...

C'est aussi le mois où tu dis le moins de connerie...

Edit: Une vidéo jamais passé à la Télé!!! Il n'y a pas que dans les tribunes que ca castagne!!! Et on voit des grands noms du foot (sans oublier le celebre Materazzi)

<div><object width="425" height="356"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/7FLKUMlAlihzO3t8K"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7FLKUMlAlihzO3t8K" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b> </i></div>

Edité par Sumatriptan le 29-11-2006 à 05:27

Old Post 27-11-2006 19:51
Il est actuellement 06:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDE DE FOUS] un policier tue un supporter du PSG et en blesse un autre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.026214 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.