|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Je viens de revenir du boulot, et je passe poster en coup de vent.
J'ai eu peur, j'ai cru que ça allait partir entre cami, nat' et WD.
> cami : j'ai réagi comme nat', en tant que modo, parce que je voyais les esprits s'échauffer, j'espère que tune m'en veux pas
> seb : j'espère que je ne t'ai pas vexé, et je ne te juge pas comme qqun d'immature, mais ton post, là, oui, un peu. Je préfère le dire, et j'ai eu l'impression que tu l'as bien pris. J'espère que c'est le cas. Et ma réponse sur l'ortograf, la ponctu, c'était pour te taquiner, pour essayer de faire dériver ça sur un truc différent, peut-être. Raté de ma part, mais je m'en fout un peu de l'ortograf, tout ça. Enfin, non pas trop, la mienne, mais celle des autres, oui. Y a juste les smileys (bon j'arrête là, je sens que je m'enfonce )
Je trouve que c'est mieux de ponctuer les autres posts d'humour smileyique ( ) plutôt que craquer sur un post qui, si on y réfléchit bien, ne reflète pas forcément ton état d'esprit du moment : on ne comprend pas tout de suite que tu as envie de te lâcher.
Voilà, j'espère que tout est rentré dans l'ordre, et tout ça, et tout ça...
> 4662 : mouais... bien rattrapé...