Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Cartouche d'extension sur NDS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par face2face, le 03-01-2008 à 18:48
j'ai acheté une supercard DS one sdhc ici :
http://www.japangamestock.com/

commande 28/12 reçue today paiement paypal (66 € dont 10 € pr transport + assurance etc.)

Aie aie aie le prix.

Je veux pas te faire mal mais je viens d'en commander 2 sur

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5097

Et j'ai payé 68 $ pour 2 cartes car un pote en recherchait une aussi. En gros, ça nous ait revenu à 24 Euros chacun... ça a été posté vendredi de la semaine dernière. Je vous tiendrais au jus quand je l'aurais reçu.

J'ai racheté aussi une DS lite blanche pour revendre la mienne qui était japonaise de couleur Navy (introuvable en france) avec une supercard et la superkey qui va avec. Je pense m'en tirer un bon prix sur Ebay

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2008 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20

@jadiboo :
http://www.japangamestock.com/buy_v...oducts_id=12371

tiens c'est ici mais apparament ils sont en rupture de stock...effectivement quand tu fais une recherche directement sur le site tu ne trouve rien...! en fait j'ai été dirigé dessus par un autre site qui donnait les liens en direct (sinon l'autre solution c'est google avec en recherche : japangamestock + le nom de la cartouche en question.)

@rronaldo :
effectivement les DS one V1 et V2 sont moins cheres, mais j'ai lu que les V3 sdhc sont plus rapides (et compatibles SDHC.) Donc vu que j'avais l'argent et le lien sous la souris j'ai craqué

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2008 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je pense que celle que j'ai commandé est un V3 quand même car normalement il n'y a plus que ça dans le commerce depuis Octobre, date de la sortie de la V3
On verra quand je la recevrais.

Old Post 04-01-2008 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

en tout K après test hier soir tout marche impec dc meme a 60 € et quelques je regrette pas du tout

Old Post 05-01-2008 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est vrai que c'est impeccable.

Je vais y rajouter une carte de 2 Go car les micro sd Kingston sont à 17,90 euros sur amazon.

Old Post 05-01-2008 22:57
Confirmé

Déconnecté

ouais 2 gigas ca peut etre pas mal, j'ai ht une 1 giga en passant a la fnac mais je vais prendre le temps d'aller a montgallet pr faire mes courses par contre j'ai regardé les prix des micro sdHC et je crois que je vais attendre que les prix fondent.

Old Post 06-01-2008 12:34
Guru

Déconnecté

Bah actuellement, j'avais déjà une supercard avec mini sd d'1 Go. Dans les premiers temps, ça permettait de mettre 10-15 jeux mais maintenant les jeux commencent à faire 128 Mo voire bientôt 256 donc...

Old Post 06-01-2008 22:41
Guru

Déconnecté

J'ai reçu hier les 2 que j'avais commandé, et ceux sont bien des V3 SDHC que j'ai reçu. La boite est verte et non bleue.

Plus qu'à acheter la micro sd qui va bien : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_...-memoire-flash-(-adaptateur-SD-inclus(e)-)-2-Go-microSD__10465_fr.html

Old Post 15-01-2008 13:21
Guru

Déconnecté

Reçu la Micro Sd de 2 Go.

Il existe les Taiwan et les Japan, où les Japan sont plus rapides. Coup de bol, j'ai reçu du Japan.

J'ai récupéré mes sauvegardes de mon ancienne Supercard, à l'aide des personnes du forum du site.

Bref, le top.

Old Post 19-01-2008 22:13
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Salut à tous!

Vous pouvez pas savoir comme je suis content de trouver ce post sur ce sujet. Cela fait plus d'une semaine que je galère pour trouver des infos. Je ne sais pas si c'est moi qui me fais vieux ou quoi mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec tous ce jargon: en avant les M3, les R4, les supercard, dumper, pass etc..

Tout ça pour faire plaisir à ma fill...euh ma femme de 35 ans qui depuis qu'elle a vu Nicole Kidman faire un entrainement cérébrale pendant une pub. J'ai été obligé de craquer sous la pression et d'acheter la DSlite.

Alors je me suis dit, ça fait longtemps que t'es pas allé sur Oxmo...pourquoi t'irais pas voir si y'a pas d'autres membres qui sont dans la même galère que toi. Avec tous vos conseils, c'est un peu moins obscure.
Avec tous ces linkers, difficile de faire un choix. Pour les sites français c'est déjà mort sur www.gameland-shop.fr, apparement pas encore sur www.assentek.com. Je suis un peu plus frileux pour les sites étrangers malgré des prix très compétitifs.

Par contre, j'ai des questions: comment fait-on pour ripper (dumper?) ses jeux originaux avec un linker sur slot 1. Le slot 1 étant déjà pris par le linker, où je mets la cartouche du jeu ?

Et aussi si j'ai bien compris on peut surfer aussi sur le net: pour le matériel, il faut qqchose pour passer avec une box ? et au niveau du rendu c'est bien ou pas ?

J'en ai encore plein comme celles là......merci

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2008 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je comprends que ta femme ait craqué sur le concept de la DS. La mienne a essayé quelques fois et maintenant elle y joue plus que moi, notamment Picross en ce moment.

Il ne faut pas être frileux pour l'achat sur des sites étrangers, ça m'ait arrivé plein de fois et jamais eu de problèmes. Seuls le temps d'attente pour la livraison est parfois longues (souvent 2-3 semaines en provenance d'Asie).

Pour ma part, j'ai acheté la supercard One, qui fait la taille d'un jeu DS où tu insères une micro-sd à l'intérieur.

Pour les jeux, tu les récupères sur le net, car tu vas te faire chier pour les ripper. Avec la Supercard, tu fais un simple copier-coller du jeu avec extension *.nds sur la micro-sd en question.

Pour Internet, je pense que tu vas plus t'exploser les yeux qu'autre chose mais ça, c'est mon point de vue.

Si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir de te répondre.

Old Post 30-01-2008 21:33
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Sujets Lancés : 192

Pour ma part j'ai une M3 simply qui fonctionne trés bien et que j'ai acheter sur un site espagnol que je recommande car ayant fait déja plusieurs commande ça c'est toujours bien passer.

http://www.todoconsolas.com/index.php?cPath=114

Et je compte acheter prochainnement la M3 DS Real qui a pour atout d'améliorer la compatibilité sur certain jeux et surtout de pouvoir jouer a plusieurs !

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2008 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Merci rronaldo et bobavelo pour ton site espagnol où les prix sont aggressifs. Peux-tu confirmer les frais d'expéditions ?

Sinon j'ai vu aussi ce modèle , et aussi un tout nouveau ici qui vient d'apparaître dans leur catalogue, histoire de compliquer encore un peu plus le choix. Avez-vous plus d'infos sur ces 2 modèles ?

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2008 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Bertof55 : je vais avoir besoin de commande une nouvelle Supercard DS ONE pour quelqu'un. Si tu le souhaites, j'en commandes 2 et je te la renvoies en colissimo. ça te coutera seulement le prix ajouté au prix du colissimo, soit une 30aines d'Euros tout au plus.

Je ne connais pas les nouveaux modèles de Linker, je ne m'y fierai pas de trop pour ma part car inconnu.

Old Post 31-01-2008 23:09
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Je ne connaissais pas le Supercard DS One, et j'en suis très content (enfin ma copine en est très contente ), tous les jeux passent.

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2008 04:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Cartouche d'extension sur NDS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.012650 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.