|
bertof55 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
149
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12
|
Salut à tous!
Vous pouvez pas savoir comme je suis content de trouver ce post sur ce sujet. Cela fait plus d'une semaine que je galère pour trouver des infos. Je ne sais pas si c'est moi qui me fais vieux ou quoi mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec tous ce jargon: en avant les M3, les R4, les supercard, dumper, pass etc..
Tout ça pour faire plaisir à ma fill...euh ma femme de 35 ans qui depuis qu'elle a vu Nicole Kidman faire un entrainement cérébrale pendant une pub. J'ai été obligé de craquer sous la pression et d'acheter la DSlite.
Alors je me suis dit, ça fait longtemps que t'es pas allé sur Oxmo...pourquoi t'irais pas voir si y'a pas d'autres membres qui sont dans la même galère que toi. Avec tous vos conseils, c'est un peu moins obscure.
Avec tous ces linkers, difficile de faire un choix. Pour les sites français c'est déjà mort sur www.gameland-shop.fr, apparement pas encore sur www.assentek.com. Je suis un peu plus frileux pour les sites étrangers malgré des prix très compétitifs.
Par contre, j'ai des questions: comment fait-on pour ripper (dumper?) ses jeux originaux avec un linker sur slot 1. Le slot 1 étant déjà pris par le linker, où je mets la cartouche du jeu ?
Et aussi si j'ai bien compris on peut surfer aussi sur le net: pour le matériel, il faut qqchose pour passer avec une box ? et au niveau du rendu c'est bien ou pas ?
J'en ai encore plein comme celles là......merci
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne
|