Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [CONSEIL] Resto, Bars, Cafés, Quartiers insolites et sympa sur paris


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation: La haut, la haut très loin dans l'espace
Messages: 2898
Sujets Lancés : 213

Je rajoute mes petites pierres à l'édifice !

PUB Quartier Mouffetard

Le Saint Graal :
Dans un tripe pas cher et bonne ambiance ! Joli(e)s serveur(se)s !
Bonne musique (rock / metal) enfin on va dire plutôt ambiance musicale, car on s'entend très bien parler !
Ca fait un bail que j'y suis pas allé par contre

Le Teddy's Bar :
Petit endroit étroit, mais très conviviale, que des cocktails d'alcool ou de fruits
Pas trop cher.


Resto Quartier Mouffetard

La brouette
Fondue pierrade, prix correct, bouffe correct ! On trouve largement mieux, et largement plus pourri aussi.



En fait y'a tout le quartier Latin qui vaut le coup


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2007 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Inscription: 30 Dec 2002
Localisation: Bruxelles
Age: 74
Messages: 4615
Sujets Lancés : 216

Je vais passer 3 jours à Paris les 28, 29 et 30 septembre avec Madame Taxi en chef - 35 ans de mariage le 30 septembre.

J'ai réservé un hotel dans le 10ème arrondissement près de la Place du Colonel Fabien.

Que me conseillez vous comme resto dans le coin ou pas trop loin?

Il ya quelques années dans le 9ème nous avion été au Resto La Cotiade qui se trouvait soit rue Saint-Georges soit Rue Notre-Dame de Lorette. Nous avions apprécié. Il semble qu'un resto portant le même nom se trouve maintenant, Rue Faubourg Montmartre.
Est ce que c'est le même établissement qui aurait déménagé?

On m'a aussi conseillé Le Petit Prince de Paris, Rue Lanneau dans le 12ème, mais d'après certaines critiques lues sur internet, la qualité des débuts à donné suite à des déceptions chez ceux qui y sont retournés plus tard.

En fait, nous nous fichons de la musique au resto, s'il n'y en a pas c'est encore mieux, s'il y en a que ce ne soit pas trop fort pour qu'on puisse encore se parler.

Ce qui importe c'est ce qu'il y a dans l'assiette, qualité et quantité suffisante pour ne pas trop voir le décor de l'assiette.

Les morceau dés à coudre style nouvelle cuisine, non merci.

Pour les prix, je pense que pour 50:60 euros par personne me semble un budget raisonnable pour nos exigences.

Vous savez tout, alors à l'aide et merci pour vos conseils avisés.

P.S. Je précise que je ne serai pas avec ma voiture, j'utilserai donc les transports publics ou les services de mes collègues parisiens, ne m'envoyez donc pas à 20 km de Paris. Merci


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2007 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation: La haut, la haut très loin dans l'espace
Messages: 2898
Sujets Lancés : 213

Dans le quartier République, il y'a pas mal de restos, du modeste gastronomique au flamboyante cuisines de haute gastronomie !
Je chercherai plus dans ce coin.


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2007 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Inscription: 04 Apr 2005
Localisation: Région parisienne
Age: 47
Messages: 10928
Sujets Lancés : 560

Sur les Champs,


Le Bound
49, Avenue George V, 75008 Paris

Métro George V




Testé enfin hier! C'est vrai que de dehors ça donnait envie d'entrer :en terrasse, des lumières violacées avec des sièges qui avaient l'air bien confortables!


En entrant, heureuse surprise : c'est super grand, il existe quelques coins "VIP" qui consistent en des tables avec banquettes où on peut acilement s'installer à 12.


On poursuit sa route et au fond, une ambiance aux couleurs plus rosées, plus rougeoyantes.


Bref, un décor et une ambiance lounge super sympas et chaleureux!


On peut y manger (ce que je n'ai pas fait mais il me semble que c'est plutôt exotique, asiatique, jap...), j'ai surtout testé le bar!

Large choix dans la carte et c'est plutôt bon!
En revanche, ce n'est pas donné : comptez 16€ le cocktail.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2007 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ratata  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13272

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Inscription: 31 Mar 2005
Localisation:
Messages: 246
Sujets Lancés : 90

A moi

LE CAVERN
21, Rue Dauphine
75006 Paris




Le Cavern, repère d'afficionados de soirées musicales variées et animées, regroupe une clientèle de tous genres, plus jeune le week-end venu. Au rez-de-chaussée, on refait le monde attablé au comptoir autour d'une bière ou d'un whisky à moins qu'on ne se laisse tenter par un cocktail.

Plus tard dans la soirée on va au sous-sol dans la cave voûtée pour profiter d'un concert live (jazz, rock, funk) ou d'une soirée DJ dans la mouvance des musiques actuelles. Un lieu sympathique où l'on s'attarde volontiers jusqu'au petit matin. Éclectique, le bar accueille même ponctuellement des expositions.

Nouveau concept de Jam Session, exclusivement réservée aux chanteuses et chanteurs, les "Stay on the scene", chaque jeudi à partir de 22h.

Les 2 patrons, zef et maurice sont adorable
Le Barman du haut est tres sympa

Bref, je vous présente ma deuxieme maison


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2008 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de ratata Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ratata Ajouter ratata à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [CONSEIL] Resto, Bars, Cafés, Quartiers insolites et sympa sur paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.010178 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.