|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
Bon alors deux ans après piercing ou pas ?
D'ailleurs j'en viens même à me demander si tu ne lances pas des sujets volontairement polémiques dans le but d'activer ton fan club qui te couvrira de compliments.
Un exemple pour ceux qui ne comprennent pas où je veux en venir.
J'avais une collègue qui a de beaux cheveux longs, un jour elle arrive l'air innocente en demandant "les gars qu'est ce que vous diriez si je me coupais les cheveux assez courts ?"
Evidement tout le monde lui a dit "Mais non surtout pas tu as une superbe chevelure".
Le vrai problème n'était pas le fait qu'elle se coupe les cheveux puisqu'elle n'avait aucune intention de se les couper.
Le vrai problème c'est qu'elle aimait recevoir des compliments à tout bout de champ et vivait uniquement pour cela.
Le problème des gens qui vivent pour le regard des autres, c'est qu'il leur en faut toujours plus.
Cela commence par les cheveux, puis les seins, puis les fesses, etc .... en fait on sait très bien qu'elle a l'intention de ne rien faire du tout si ce n'est prendre la température des membres de son fan-club.
Attitude assez classique chez une femme qui tire son plaisir en général d'allumer les mecs puis de les laisser en plan.
Bon on ne peut pas lui vouloir c'est une femme et les femmes ont une logique différente de la logique masculine.
C'est d'ailleurs bien pour cela qu'on les aime car ce sont des femmes.
Donc Polkaina au final le piercing c'est quoi le verdict ?
Bonne nuit Europe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|