Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Toi le (la) sympathique forumeur (euse) tu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

tu connais physiquement combien de personne sur ce forum ?
ben moi je connais strictement personne !!!!!!!!!! bhou
1 @ 5 mais bon ils sont pas connus mais ils sont gentils
1 @ 5 et en plus c'est des chefs avec des étoiles et des bandes de toutes les couleurs !! mais j'en profite pas
plus de 5
moi j'ai vu une chauve souris et un écureuil à noisettes hier ! ha ça compte pas ! dommage
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

moi je connais qu'une expression : "sankukaï", c'est la bataille

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ben moi 5 y'a WD, formule magique, chouchoux, soul, puiochs et pis quand je rentre j'espère bien voir caïus et besseb!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

j'ai travaillé pour des japonais pendant 8 ans et j'ai tellement entendu parlé le japonais autour de moi qu'a cette époque il m'arrivait de rever en japonais(rigolez pas ...c'est véridique)ça m'arrive encore mais rarement .
la société en question était "daimaru"(le grand cercle)ils ont fermé toutes leurs succursales internationales.(londres-francfort-paris-lyon...)il y a 3ans apeu près.il me reste quelques bribes de phrases.mais ce que je garde de cette aventure c'est un gout immodéré pour leur nourriture...j'adore la cuisine japonaise...........au fait mac leod fais-tu la collection des tsubas....et j'ai chez moi 2 kokechi qui viennent du japon et sont signées par des maitres

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Non

nocomment : non, je n'en ai même aucun (Tsuba). Mais j'aimerais bien. Je me suis toujours dit que j'en achèterai un jour quelques uns

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Si ça vous dit on réuni plein de membres du forum et on part tous au japon !!!

Jérôme, on peut toujours réver

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Si c'est toi qui paye, je suis d'accord

Krok, on ne remercie jamais tous assez kachu-san

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Minute papillon !!
Mes maigres revenus d'étudiants ne permettraient pas de payer un tel voyage à tous......
Si on part à beaucoup par exemple une centaine on pourra avoir peut-être des prix , nen ??
Moi je dis que cette idée peut s'étudier....

Jérôme, en pleine reflexion

Old Post 19-07-2002 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ben oui, plus on sera nombreux, moins tu auras à débourser

Krok, de mauvaise foi.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

personne n'a des miles air france ou JAL pour partir au japon.....

juste un petit p***tage des serveurs de miles et hop 1000000 miles pour nos amis du forum

PS : ne pas oublier que comme l'europe du nord, l'hébergement hotelier est hors de prix :snif2:

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ben si on est une centaine ça sera moins cher l'hotel!
De tout façon c'est Darryl qui paye !

Jérôme, gonflé

Old Post 19-07-2002 23:22
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Alors Newazimuth
spontanément s'y colle

alors qui ****** avec qui et vice versa

evilkachu : Soul^keeper + Couchoux (et peut être Iza Chan)
krok-le-bo : natural sticker + ed
@r@bic@ : ?+?+?+?+?+?
ludovike : Sylvie de lens
darryl : Fab + câte Est + jésus + p@t
naturalsticker : 4662 +soul^keepr + krok-le-bo + poiuchs + chauve souris + bouquetin
4662 : cami + natural+soul^keeper+poiuchs
nocomment : personne pour l'instant - mais cela ne peut pas rester comme ça longtemps !
cami :whitedevil + 4662 + couchoux +soul + poiuchs
Papyfurax : domdom 3d
besseb : ? + ?+?+?+?+?+?

A suivre

pas de smiley
car aucun ne s'y connait suffisemment en relation humaine croisée

Edité par newazimuth le 23-07-2002 à 23:38

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

j'ai déja reniflé l'halène de + de 5 membres Oxmo (et ouais c'est a ca qu'on les reconnait les membres d'oxmo il sucent pas de la glace, et fument pas que de la gitane maïs, d'ailleurs ca se voit dans les rédacs) et même des 0 posteurs : )

j'ai même faillit rencontrer notre KING et notre QUEEN en même temps (là c'est le top)

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

ben moi j'en connais qu'un (qui se dedouble parfois certes mais je peux vous assurer que c'est la meme personne), c'est mon cheri bien sur
bon, j'ai aussi ramene qqun sur qui je ne ferais aucun commentaire (:na: ) car il est en vacances, mais ca compte pas vraiment, je l'ai vu qu'une seule fois en vrai!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 829

Sujets Lancés : 13

Ben moi j'en connais qu'un pour de vrai, c'est le DomDom3D.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-07-2002 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

Ben moi aussi j'en connais qu'un pour de vrai... c'est le Papyfurax !

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Toi le (la) sympathique forumeur (euse) tu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.026899 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.