|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Benmars, le 27-02-2007 à 07:39
Cette 406 avec pot catalytique dégage moins de CO2 dans l'atmosphère que la mobylette de Arlette (elle l'utilise toujours ?).
Si on veut décortiquer, le mec qui vient de se taper 5 km à vélo une 1/2 avant, même s'il finit les 4 dernier km en voiture ... Tiens, l'autre jour j'ai prétendu être venu en avion alors que je descendais d'un taxi !
Rien ne dit que c'est sa voiture : celle du parti, une de fonction de l'AN ? ...
Et franchement un "Je les déteste!!!!" pour un tel évênement (un piège ?) ... QU'est-ce que ça doit être quand on découvre un financement crapuleux de parti, qund un chef de parti prétent être de classe moyenne parce que ses montages financiers lui évite de payer l'isf, qu'un autre envoie ses sbires casser du noir et prétend n'y être pour rien ... |
Bah, ca te choque, mais je les deteste autant ces peres la morale que les autres!!!! Ils sont tout aussi dangereux!!! C'est comme Blondel ex patron de FO qui faisait bosser sont chauffeur 12 heures par jour!!!!
Quand on veut imposer des règles aux autres, on se les impose d'abord à soi meme!!!!
Au Canada, quand l'etat a du augmenté les impots pour faire diminuer la dette, le train de vie des élus a été divisé par 2!!!
Et quand j'entends dire que Mamere est integre...