|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Citation: Message écrit par **lamiss**, le 18-04-2007 à 12:22
bon courage ludo.
j'espère que tu ne te contente pas des médocs et que tu as quelqu'un, un pro, pour parler et dénouer l'enchevêtrement d'histoires et de ressentis qui ont finis par te faire craquer...
la dépression est souvent stigmatisée, et pourtant nombreux sont ceux qui passent par là... encore une belle hypocrisie...
pas de remèdes miracles, jamais rien de rapide (sauf les médocs... mais garre à l'accoutumance...) ... étranges maladies que voici...
|
en fait devant les resultats pas toujours a la hauteur des esperences je suis a la recherche d'un psy ....
mais le pb mais c'est que je connais pas du tout les demarches voir encore moins si il existe une prise en charge ou un truc de ce genre
donc la je cherche d'abord des conseils et des explications sur la marche a suivre .
sinon le moral va toujuors de bas vers tres bas et remonte leger
j'ai remplacé le veratran par du xanax , toujours mes prozac et mon somnifere pour eviter les nuits trop courtes .
le pb est que je suis a la reserve comme j'expliquait plus haut donc avec des horaires variables. mes grises d'angoises sont repartis de manieres aleatoires suivant les postes et mes moments de " deprimes " sont assez dur a gerer .
pas facile de faie une pose quand je suis en train de gerer un groupe de voyageur en perditions avec les retards ou les hysteriques qui viennent de louper leurs trains, je ne parle meme pas de ceux qui t"agresses a cause des prix .... ( et y'en a pleins des exemples comme ça )
mais bon je m'accroche a la branche comme on dit, mais là c'est limite brindille 
|