|
gortogg |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6145
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
@ad-rock:
Citation: Message écrit par ad-rock, le 03-04-2007 à 20:53
Sur le fond tu as sans doute raison mais quel sujet politique débouche encore sur une discussion intéressante et argumentée, avec le minimum d'écoute envers l'autre pour que ca puisse être qualifiée de "discussion".
Pour moi en schématisant un peu y en a qui dit "oui", l'autre qui dit "non" et ça finit par des noms d'oiseaux 
Je ne me prononcerai jamais pour une censure des sujets politiques donc le débat n'est pas le problème... c'est plutôt la façon dont on débat, ou plutôt dont on prétend débattre... |
Quand tu regardes, toute la partie précédant les "noms d'oiseau" contient des arguments intéressants, et même souvent après (mais il faut faire un sacré tri).
Maintenant, c'est certain que si chacun était bien plus tolérant avec l'autre, tout se passerait mieux... (mais pour ça, tout le monde est coupable)
@jeff932
Citation: Message écrit par jeff932, le 03-04-2007 à 20:57
@Gortogg
Je pense que Zakath n'a pas vraiment besoin de moi pour passer pour ce qu'il est.
Il se debrouille trés bien tout seul.Et il le dit lui-même.
Jusqu'ici,je n'ai reçu qu'un MP d'insulte depuis que je suis sur oxmo et sur le net d'ailleurs,et ce n'etait pas lui (Je tiens à le signaler).
Donc je ne pense pas avoir attisé de haine contre quiconque et tel n'est pas mon but.
Je reagis en général plus que je n'agis.
Je suis un peu anglais,je laisse tirer.
Il y a en realité peu de sujet qui me touche ici,et je m'amuse plutôt quand ça s'embrouille,je l'avoue. |
Tu viens à l'instant de réussir à vanner Zakath, au sujet d'une vanne que t'avais faite sur lui.... ça tient du vice 
Bref tout ça pour dire, l'ambiance "pourrie" c'est aussi (surtout) parce que tous autant qu'on est, on a une grande bouche... mais ça va peut-être pas chercher plus loin que ça.