Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre rapport avec l'alcool

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Votre consommation d'alcool annuelle
Jamais
1 fois par an pour mon anniversaire du Champonny
Une dizaine de fois par an, mais une bonne mur**
Uniquement du chateau Yquem et du Romanée conti
Du vin et l'apéro pour les repas entre amis (parfois trop)
Du vin et l'apéro pour les repas entre amis (souvent beaucoup trop)
Une bouteille de vin et trois apéros à tous les repas + digestif le Week-end
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Catchap
besseb tu veux qu'on montre une de tes photos ? je pense à celle où on voit bien tes chaussettes...
facile de critiquer, n'est ce pas ?

C'est vrai qu'elle sont pas floues les chaussettes de clara

:niark:

P.S. : Ben moi j'ai voté et je suis pas nombreux à avoir voté comme moi
:bedo1: :glou: :bedo2:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 03:11
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Catchap  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1824

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Une bouteille de vin et trois apéros à tous les repas + digestif le Week-end

c'est toi BB ?

Temps en ligne : 1 Heure, 48 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 03:59
Cliquez ici pour voir le profil de Catchap Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Catchap Ajouter Catchap à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

En effet je crois que c'est lui....

C'est peut-être lui qui a pris la photo floue ????

Concernant naturalsticker et couchoux il me semble voir DEUX bouteilles de champagne sur la table : et ça c'est que l'apéro : le lever à du être dur le lendemain ????

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> poiuchs : ben ils sont pas encore levés, alors ils peuvent pas répondre et constater qu'ils ont mal à la tête

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Ne m'en parle pas poiuchs ! J'ai encore des vapeurs de souvenirs du passage de Nat' à Paname ... et de la quantité de boissons alcoolisées absorbées !!!
Cela devrait être interdit !!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 24-07-2002 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Les modos et l'alcool

>krok_le_bo : l'argument qui tue : ce sont les mélanges qui font mal à la tête, et si ce matin ils ne se sentent pas très bien, c'est qu'ils auront pris froid en restant en tee-shirt jusqu'à pas d'heures dehors

>4662 : nat considère que la pension complète inclue alcool à volonté

Old Post 24-07-2002 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ironlion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3093

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 9

je comprend pas quand je commence a picoler , moins je bois et plus je suis bourré , je comprend pas

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-07-2002 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de ironlion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ironlion Ajouter ironlion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@Poiuchs > réveil facile, on est pas des lopettes nous D'ailleur le lendemain je l'ai emmené bosser avec moi, pour la surveillance rapaces, la preuve en image :

@Krok > Si couchoux est en vacances, ce n'est pas mon cas...

@4662 la formule magique > c'est toi qui a ouvert les hostilités en m'accueillant à bières (et bras) ouvert(e)s. D'ailleurs merci encore

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

il voit quelque chose sans ses lunettes couchoux

Old Post 24-07-2002 16:59
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Il utilise un outil révolutionnaire : les lentilles !!

Ca lui donne cette tête : :eek: mdr

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

il y avait combien d'étages a l'immeuble, c'était une blonde avec un oreiller en plumes, c'était qui le rapace Nat ou Couchoux ?

au fait ma reponse c la No 5

Edité par @RABICA le 25-07-2002 à 07:51

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 829

Sujets Lancés : 13

Rahhh pour moi le plus important c'est ça: "Du vin et l'apéro pour les repas entre amis"...mais le plus important, c'est le vin...rien que du bon voir du très bon pour les amis, parce que, un, les amis c'est sacrés et que, deux, quand c'est pas de la bonne qualité ça fait mal au crâne

Mes vin préférés: Côte Rôtie, La Chapelle, Pommard...en fait tout ceux qui glissent bien *
Pour l'appéro: Une moresque (Pastis + Orgeat) avec un petit peu d'eau...et un glaçon

Moi j'ai une petite cave à 150 bouteilles qui roule bien sur un fond de cave de 10 ans que je bois entre amis sans modération...et vous ?

Sinon pour revenir aux vins Français, là j'ai un coup de gueule à pousser...Déjà que les bourgognes étaient (très) chers, je trouve scandaleux la hausse du prix injustifiée des côtes du Rhône et tout ça depuis qu'il ont été mentionnés par se :<< de guide américain... Il ne pourrait pas nous oublier un peu. Moi je vais finir par aller acheter des vins étranger si ça continu comme ça Et je peux vous dire pour en avoir goûté pas mal dans mes déplacements qu'ils sont largement à la hauteur de certaines piquettes française qui se la jouent de trop à mon goût !

Old Post 25-07-2002 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

exellent ce post !!!!

Pour ma part, apres le lycée et des murges tous les WE au pastis et vodka, faut bien dire que je me suis bien calmé... et oui dans ces histoires, j'ai perdu pas mal de neurones

et la ca doit faire a peu pres 1 an, et oui 1 an que j'ai pas picolé jusqu'a beh oui, comme dirait ma copine, il a grandit fuckthepast ....

Donc j'ai voté jamais

mais y'en a certains qui devrait faire attention quand meme !!!!!

Old Post 25-07-2002 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Bon, un petit droit de réponse, Nat' à laché son clavier, je peux lui emprunter... :P
Les 2 bouteilles, j'y ai même pas touché !
Pour la surveillance, c'est moi qui ai tout vu ! Nat a rien vu...
A chaque fois, j'étais obligé de le reveiller pour les observations...

Bon, je rajouterai un petit paragraphe plus tard sur ce post.... En préparation...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

(une fois n'est pas coutûme, je fais l'effort de trouver des topics pour intégrer les bridés qui savent pas quoi dire!)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-09-2003 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre rapport avec l'alcool

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.016559 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.