Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

@ riolobo : oui, bien qu'il faille tout de même recontextualiser afin de retrouver le poids de certaines réflexions...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Je finis le "Chardon et le Tartan" de Diana Gabaldon, c'est looooooong

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DomTom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11520

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Bonjour à tous

En ce moment L'encyclopédie du savoir relatif et absolue de Bernard Werber.

Quand je dis en ce moment, cela fait 1 mois que je feuillette de temps en temps

Temps en ligne : 2 Jours, 2 Heures, 46 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de DomTom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DomTom Ajouter DomTom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fed  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13118

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 2

The Wheel of Time, de Jordan. J'en suis au tome 4.

Pas exceptionnel. Sur les 1000 pages d'un tome, y'en a qu'une 100aine qui sont vraiment interessantes. M'enfin, pour l'instant j'ai que ca a lire, donc je m'en contente.

Temps en ligne : 1 Jour, 16 Heures, 18 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-12-2003 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de fed Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de fed! Trouver plus de messages de fed Ajouter fed à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tranber  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 5881

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 5

Citation:
Message écrit par WaZaa70, le 23-12-2003 à 11:27
si tu mets du temps, c'est que le sujet du livre ne te convient pas

quand je commence un livre et qu'il me plait , je doit le finir le plus rapidement possible

Certes, je suis d'accord, y'en a que je termine beaucoup plus rapidement que les autres Mais c'est surtout le temps qui me manque ces derniers temps -_^

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-12-2003 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de Tranber Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tranber Ajouter Tranber à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Sujets Lancés : 24

@fed : je suis actuellement dans le tome 7 du wheel of time et j'avoue que par moment c'est d'une lourdeur pas possible, il faut en générale attendre les 100 dernières pages pour avoir un peu d'action ! Mais au moins ça fait travailler mon anglais c'est déjà ça de pris !

Actuellement j'ai commencé : "Sans parler du chien" de Connie Willis, c'est excellent comme à peu près tous les ouvrages de la dame, je vous conseille vivement "The Doomsday book" son ouvrage majeur, à lire impérativement en anglais pour bénéficier de toute la saveur des formes archaiques utilisées dans l'ouvrage !

Je suis aussi sur le 2eme tome de la série "le chardon et le tartan" de Diana Gabaldon, oeuvre romanesque assez sympathique.

et une dizaine d'autres ouvrages m'attendent !

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Myrtul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 4144

Sujets Lancés : 15

Je finis la duologie de P bordage sur les griots celestes.. sympathique (comme tout ce qu'ecrit un des rares ecrivain de sf , space-opera francais). Je conseille particulierement Wang et les Fables de Lhumpur a ceux qui aiment ce style!

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 56 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-12-2003 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de Myrtul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Myrtul Ajouter Myrtul à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 23-12-2003 à 11:41
moi je lis 'Fondation' de Asimov

Bienvenue au club Cthulhu

tu en es à quel tome, moi j'attaque le dernier

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2003 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par spadore, le 23-12-2003 à 12:36

Quelques liens pour les fans de polars, romans policiers et noirs :
- ma bible depuis la disparition du "Coin du polar" : http://www.mauvaisgenres.com/critique.htm
- un autre abec des critiques : http://membres.lycos.fr/polar/[B]à mon goût meilleur que les rivières pourpres!! sans comparaison avec le film très terne au niveau d el atmosphère!
j ai pas aimé le concile de pierre et tjrs pas lu l'empire des loups

j ai lu ts les livres de Mankell q j adore à pat les chiens de riga.
pareil pr connelly, je finis actuellement Wonderland Avenue mais je me lasse un peu et je ne retrouve pas le plaisir de ces 1ers romans : le Poète, la blonde en béton , la glace noire...

je suis également en plein Wonderland Avenue... et je suis toujours fan de M.Connely, même si je n'aime pas "en général" la fin de ses bouqins, retournement de situation etc... bref tu vois de quoi je parle

je les ai lus dans tous les sens les M.C (c'est mon 5ème: créance de sang, le poète, l'oiseau des ténèbres, le dernier coyotte) mais je vais reprendre depuis le 1er... parcque là, H.Bosh, j'ai du mal à le suivre au niveau des ces conquètes , c'est un peu confus

ensuite je sens que je vais aussi me jetter sur Mystic River... puisqu'on en entend que du bien.

Puis je vais essayer l'auteur dont tu m'avait parlé, j'ai plus son nom en tête, mais j'ai une URL dans mes favoris...

sinon j'vais sûrement lire aussi TCP/IP pour les nuls , ca doit être moins romancé mais devrait me plaire...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2003 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1714

Sujets Lancés : 30

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 24-12-2003 à 00:21
Bienvenue au club Cthulhu

tu en es à quel tome, moi j'attaque le dernier

Hep moi aussi j'ai une carte de membre du club ! Je finis le premier tome là .

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2003 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 skaar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5578

Sujets Lancés : 2

je viens de lire"american psycho" c'est tres tres flipant mais c'est également assez drole par moment (je crois qu'un film en a été tiré mais je ne sait pas ce qu'il vaut).

Temps en ligne : 7 Jours, 12 Heures, 17 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de skaar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skaar Ajouter skaar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 8

Je viens de terminer Harry Potter 5, excellent j'attends déjà le 6...

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2003 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)KLeR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13092

Sujets Lancés : 4

Moi, je lis un livre pour la 36ème fois, et que personne connait, et que moi-même ne sais plus où j'ai pu le trouver...
C'est "le récit des temps perdus" de Aris Fakinos... un truc grec, qui raconte une histoire d'amour au siècle dernier, mais une histoire d'amour où il n'y a pas que du positif (infidèlité, trahison...) mais où tu réalises que tout ça n'aurait jamais exister sans l'Amour...
Sinon, je viens de finir "L'île des gauchers... EXCELLENT... qui te fais voir les choses autrement...

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2003 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)KLeR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)KLeR! Trouver plus de messages de (TRoLLz)KLeR Ajouter (TRoLLz)KLeR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Je relis gentiment la Trilogie du Seigneur des Anneaux, je lis aussi des bd telles que Betelgeuse, le dernier Black & Mortimer (pas vraiment top moumoute d'ailleurs...) et je lis aussi le journal chaque matin

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2003 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

hier soir j'ai lu le livre 'Nos amis les Humain' de B. Werber et c'est vraiment bien !

gros coup de coeur pour ce livre certes court (un peu plus de 100p), mais vraiment prenant (lu en une traite).

je vous le recommande chaudement !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2003 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.016165 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.