Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mes adieux...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

je lui donne 15j pour revenir ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Arsene, je serai toi, je ne jouerai pas avec ce genre de délire. Même si je pense que tu souhaites que cami revienne, comme beaucoup d'entre nous.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

je joue a rien; ca s'en va et ca revient ... comme dirait claude

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

ça craint...

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

alors comme ca, ca baise sur oxmo?!?

pardon ?

quoi mes sabots ?

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par togepi91, le 26-06-2007 à 22:59
Ah bon et pourquoi ?
On peut aussi trouver la lecture d'Oliv sympa
Ce sont leurs histoires je crois ...

c'est comme pour un appart : celui qui se barre, se barre de l'appart et l'autre reste...
il me semble que c'est logique....

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

quoi? C'est pas possible! qu'est ce qu'on va devenir nous?

Reviiieeeeens Cammmmiiiiiiiiiiiiiiii

bon sinon je pense que tu as longuement reflechi à tout ca donc je ne peux que te soutenir mais il est sur que vas tous nous manquer

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 78

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle (et encore plus de l'avoir vu que maintenant)

Mais tu as fait ton choix et meme si te lire manqueras a beaucoup, je te comprend.

Bonne continuation a toi...

Et quand tu penses que le moment sera venu, reviens nous

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2007 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 203

Sujets Lancés : 15

Mince ça va faire un vide...

Déjà pas beaucoup de filles sur ce forum!

Tu ne peux pas nous faire ça.

Reviens-nous en pleine forme après les vacances.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2007 06:53
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Timour  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13411

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 63

Dure et sage decision.............avec le temps tu te rendras compte que ça n'etait pas le bon bonhomme.Tu pourras alors relativiser et peut etre revenir sur le forum nous faire un petit coucou a l'occasion....
bisous

"Guidance and bless"

Temps en ligne : 9 Jours, 22 Heures, 19 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2007 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de Timour Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Timour Ajouter Timour à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4545

Sujets Lancés : 130

elle est quand même passée aujourd'hui...juste comme ca...pour voir...

peut-être qu'on lui manque...un peu...

Les membres suivants sont passés ces dernières 24 heures (en bleu les 0-posters):
(TRoLLz)STeF, aguillon, aline, antoine-69, Aragorn, Arsene Lupin, b.michael007, Bariton, Bassman, Benmars, Big_Cheesius, bobounet, boogie, boulle2pu, bzh, cami, capitaine-lamar, cast321, clOak, crazymat23, Cthulhu22, Cybernet, damdam, dams33117, damwoz, datura, dd150, debutant, dez, Djaer, dom95, doublesix, EFM, Eutepe, face2face, FaRoN_X, filou, flacona21, fleming, franck 59, freddovin62, fredtoum, gagos, Gardel, gg62, Golem, gortogg, GP20, Habemuspampam, heros de l'amer, Ignacien, insomnia, jbs, jeannot12, jeff932, jinrho, jipe666, kamehameha, KanTak, karpath, kerta, KeySoze, king, KissTheFuture, Klaudius, kristof, kusuryia, l3chvck, La Goule, LaiLé, launjo, le narrateur, leoniconet, Lisou, lloyd_cf, Lorantrtp, loulo, ludoliefr, ludovike, Mac-Leod, Maousse, matapala, monitor2, moomoo, Morpheus, mrkaymrkay, Mygalo, Narcisse X4, neothetwo, newazimuth, nicodjordje, niko421, nosferatus, nwkoi, Odin, olivebrazil, ooOoo, Perky, Phaius, Phil_, poiuchs, polkaïna, PsikOuneT, refractaire, rellik, remoz, RhEcK, rievilo, riolobo, Roberu, roudoudou, rronaldo, schinze, Schoubi, sebcotedazur, SenSation, sergio92, Sérial posteur, shakes808080, Shanilar, silence 423, Skool, skywalker69, Sniper, soopajud, sophia, soul^keeper, spiderwoman, Spip, SSSputnik, stb, stefane78, stejesskos, Sumatriptan, sylwil, Takero, tataouine, Taxi Driver, Timour, toby, togepi91, totofafaroro, Trismegiste, Tyler-Durden, Wayne Schlagel, winnie, wotan, xio, yanher, Zakath, zarathos, zevince, zooki, Zoran, Zorba, zouxor, zythum2

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2007 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 625

Sujets Lancés : 16

bon courage cami !!!

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2007 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bon j'aurai dû dire au revoir

bon je ne vais pas m'étaler, merci pour vos messages que j'ai pu voir grace au copier/coller de certains

y'en a même où j'ai vraiment eu une larme, vraiment très touchant

bref comme je l'ai dit dans c'était juste pour dire, je n'ai aucune raison de me priver de venir alors que je suis très attachée au forum, que le fait de ne pas partager des moments de la vie avec vous me manque... et puis.... il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!

une semaine et demie sans moins ça a dû vous faire des ptites vacances quand même

à tous ou presque

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2007 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

j'avais pas vu le départ et je vois le retour
bon retour en tout cas oxmo c'est vraiment une drogue

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2007 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

On a quand même fait 4 pages sur toi.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2007 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mes adieux...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.015279 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.