Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Copa america 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

on peux aussi interpreter les phases comme on veut !!
moi je considére qu'il y en a deux !
Le centre où il ne se passe rien.
la remise où le but est marqué
aprés,on peut aussi considerer que le tout est une seule phase.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2007 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

t'es d'origine céleste ou un dur à cuire

dans la logique sportive, une phase de jeu se termine quand un arrêt de jeu intervient, que la possession de la balle change d'équipe ou alors qu'une nouvelle action se construit dans la même possession : l'action ne peut plus se dérouler d'un côté, alors l'équipe change le jeu en repartant de l'autre côté, c'est-à-dire qu'il y a une réelle rupture avec l'action en cours ... on ne peut pas dire que ce soit le cas ici, vu que ça se passe dans la continuïté directe (un seule touche de balle !)

bref, plus je regarde le 2e ralenti proposé, + je me dis que sur le centre, il n'est pas forcément hors-jeu (centreur sur la même ligne et balle + ou - en retrait), par contre je vois aussi que le geste de l'attaquant au centre remise la balle donc il y a directement hors-jeu sur cette "phase"

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2007 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
t'es d'origine céleste ou un dur à cuire

Si ça peux te faire plaisir que je te dise que tu as raison parce que tu le dis.
Alors tu as raison,voilà..
Parce qu'en fait,c'est l'arbitrage que tu devrais essayer de convaincre pas moi.
Moi,sur ce but,je suis d'accord avec eux.
et je l'aurais accordé sans aucun remord
toi tu vois un attaquant toucher leballon avant le buteur,moi,je vois un defenseur.

Old Post 01-07-2007 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ben dites donc je ne pensais pas déclencher un si gros débat avec ma question

je ne suis pas d'accord avec ton point de vue Jeff, je rejoins plutôt damdam et olive sur ce coup (si le joueur au centre est hors jeu sur le centre, l'arbitre de touche DOIT lever le drapeau, mais je ne suis ps sûr qu'il n'est pas couvert par le défenseur en haut qui tente de gêner le centre).

Le seul doute qu'il me reste en regardant très attentivement le ralenti est que je me demande si sur la remise juste avant le but, le buteur n'est pas couvert par un défenseur en haut à droite... mais ça se joue à peu...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2007 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
(si le joueur au centre est hors jeu sur le centre, l'arbitre de touche DOIT lever le drapeau).

ça pour moi,tu vois,c'est l'ancienne régle du hors jeu !
Maintenant les positions du hors jeux passif sont laissés à l'appreciation de l'arbitre.
On peut être où ne pas être d'accord,moi je pense que c'est un bon arbitrage.
Vous pas,voilà tout.

Old Post 01-07-2007 18:00
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

passif c'est passif, là il marque 1s 1/2 derrière sans bouger d'un poil !!

pour moi y'a hors-jeu, peut-être déjà sur le centre mais définitivement sur la remise

@ Jeff : je demande pas que tu me donnes raison ... plutôt que tu admettes avoir tort

Old Post 01-07-2007 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ damdam

J'admet avoir tort,est-ce que ça te va ?
Si oui,alors je suis content pour toi !!

Old Post 01-07-2007 18:08
Guru

Déconnecté

en même temps à 3 contre 1, tu résistais plus longtemps !

Old Post 01-07-2007 18:12
Guru

Déconnecté

et surtout,je veux pas que ce topic dégénére pour un detail dont toule monde se fout au final.
Et pour un but qui ne fait pas polémique de toute façon !

Old Post 01-07-2007 18:16
Guru

Déconnecté

ok, pour ma part ça dégénère absolument pas, c'est une discussion pour se mettre d'accord la façon d'interpréter le jeu, c'est pas si anodin ...

bref, vivement ce soir, ça fait longtemps que j'ai pas vu un match

Old Post 01-07-2007 18:38
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ben y a juste débat, ça dégénère pas... ??

Jeff, je suis pas d'accord, du moment qu'un joueur est devant le but, donc devant le goal, il peut pas être hors-jeu passif sur un centre. AMHA bien sûr

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2007 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Jeff, je suis pas d'accord, du moment qu'un joueur est devant le but, donc devant le goal, il peut pas être hors-jeu passif sur un centre. AMHA bien sûr

Alors il va falloir que tu contactes la FFF pour remettre tout ça d'aplomb !
Et aussi le corps arbitral.l'UEFA,la FIFA etc,etc..
Tu as un peu de temps libre devant toi ?
Parce que je te le dis tout de suite,c'est pas moi que tu vas devoir convaincre !!

Citation:
ben y a juste débat, ça dégénère pas... ??

Non,c'est justement pour ça que je vous donne raison (enfin,je parle pas pour toi Fleming,parce que je sais trés bien que ce but,tu le vois comme ta premiére chemise)
Et parce que je me fous egalement qu'on soit pas de mon avis.
Et comme je le dis pour une action qui ne fait "polémique" que sur Oxmo pour l'instand.

Old Post 01-07-2007 19:06
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

bresil 3 - chili 0

triplé de robinho !!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2007 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Copa America - Le festival Robinho
02/07/2007

Le Brésil est toujours aussi poussif mais il a glané ses premiers points dans cette 42e Copa America en se montrant pour le moins réaliste. Malgré le score assez large, la Seleçao s'est difficilement débarrassée du Chili (3-0), dimanche à Maturin et s'est donc relancée dans la qualification aux quarts de finale. La sélection de Dunga, qui s'était fait surprendre par le Mexique (0-2) pour son entreé dans la compétition, a fait la différence grâce à Robinho, auteur d'un triplé.

Sans Ronaldinho, Kakà (laissés au repos), Ronaldo, Adriano (indésirables), Dunga n'avait pas choisi la facilité. La claque mexicaine avait jeté un trouble certain et mis la pression sur les hommes qui seraient retenus pour affronter le Chili. La Blessure de Fred n'a pas arrangé les choses et Dunga a choisi d'associer Vagner Love au Madrilène Robinho alors que le néo-Mancunien Anderson était aligné à droite avant que le Gunner Julio Baptista ne le remplace à la reprise. La première période fut équilibrée et guère trépidante. Pendant plus de trente minutes, le Chili a tenu la comparaison. Mais une poussette de Riffo sur Vagner Love a changé le cours du match. L'arbitre, pas toujours cohérent dans ses choix, a sifflé un penalty pour le Brésil, que Robinho a difficilement transformé (34e, 1-0).

La défense ''aux fraises'' mais Robinho intenable

Heureux de mener au score, le Brésil eu un mal fou à imposer sa loi et à se muer en patron. Les protégés de Dunga ont surtout cherché à gérer leur avantage. Mais à trop de prudence, ils ont bien failli se faire surprendre. Une première fois sur un coup franc de Suazo, le tir touchant la transversale de Doni (57e). Ce même Suazo a ensuite ridiculé la défense auriverde quelques minutes plus tard grâce à un petit festival de dribbles. Il s'est joué de Juan, Gilberto et Alex avant de tenter une frappe un peu trop molle (71e). A la 80e minute, Valdivia a lui aussi semé le trouble en se jouant de Gilberto mais son tir a été contré. Le Brésil a eu chaud et peut remercier Robinho, auteur d'un doublé à cinq minutes de la fin d'une petite balle piquée après un bon service de Vagner Love (84e, 2-0). Le Madrilène, finalement intenable en cette fin de match, a même inscrit un triplé d'une belle frappe du gauche (86e, 3-0). Le BRésil peut souffler, lui qui n'a toutefois pas franchement rassuré.

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/BSjaVauFhm8"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/BSjaVauFhm8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Edité par jeff932 le 02-07-2007 à 09:20

Old Post 02-07-2007 00:14
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c cool pour lui..vivement qu il se casse du real

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2007 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Copa america 2007

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.026227 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.