|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Inscription: 11 Feb 2003
Localisation: bouches-du-rhône
Age: 61
Messages: 4139
Sujets Lancés : 98
|
Bonjour à tous 
J'ai quelques conseils à vous demander..
Après avoir un peu parcouru ce topic parce j'envisageai d'acheter un GPS, mon choix c'est porté sur le tomtom one 3eme version. Je voulais un truc simple, et pas des plus onéreux car je ne l'utiliserai que une à deux fois par mois maxi.
J'ai donc pris ce tomtom, et uniquement en carte française, il y a vait 20 euros de plus pour la version Europe soit, mais pour mon budget 20 euros ça fait.
Et puis je me suis dite que je pourrais par la suite "obtenir" la carte Europe...
Mais, je viens de regarder l'écran où il est noté la version, le numéro etc, et je vois : 29Mo de Ram (dispo 3,2Mo)
Je me dit que étant donné le peu d'espace dispo que j'ai, je ne pourrai jamais rajouté quoi que ce soit sur mon GPS !!
Alors comme je n'y comprends absolument rien ds ces choses, je voulais savoir si effectivement mon raisonement est juste, à savoir que je ne pourrai pas compléter cet appareil, et si j'ai donc fait une connerie monumentale en ne pas achetant la version Europe.
Merci d'avance 
__________________

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|