Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] J'ai toujours mon permis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

arrête je vais me faire pipi dessus!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2007 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 26-08-2007 à 13:25
Oups, je me suis trompée en répondant! Je me suis connectée sous mon vrai pseudo : "soul^keeper"...

Maintenant, vous connaissez mon secret : Polka = Soul = admin alors respect!

Deja bourré ou ce sont des restes de hier ?

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2007 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Mais on le sait que Soul prend cette nationale tous les jours pour venir te retrouver le soir

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2007 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 18-08-2007 à 15:03
faut toujours se méfier des twingo
Comme d'ailleurs des Nissan Micra, Citroën C1 et autres Peugeot 1007... Les pires étant peut-être les papys qui roulent dans une grosse merco mais qui n'ont visiblement jamais trouvé comment aller au delà du deuxième rapport

Quand tu parles de rapports, tu parlais uniquement bagnoles ??

Sinon, à quand le GPS embarqué avec la carte des limitations ? ( je parle pas de la carte des radars fixe , qui va bientot etre interdite ) .

Moi, j'aimerais bien avoir un GPS qui se met à bipper dès que je dépasse la vitesse autorisée là où je suis
De plus, l'argument sécurité est imparable : plus besoin de quitter la route des yeux pour surveiller sa vitesse.
Et techniquement, c'est tout à fait jouable, puisque le GPS connait la vitesse de déplacement du véhicule ( déduite par mesures successives de la position ) : même pas besoin d'équipement spécifique pour ça. Les GPS actuellement en vente devraient déja savoir le faire...

je crois que vu la connerie ambiante qui regne actuellement sur le pays à propos des limitations de vitesse, ça serait encore la meilleure réponse à faire : tout le monde devient nickel, et du coup, les radars ne servent plus à rien...

[edit : 2eme couche.. ] D'ailleurs, ce syteme devrait etre obligatoire et même remplacer le tachymetre : plus de besoin de savoir à combien on roule, mais juste besoin de savoir si on roule trop vite ou pas.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2007 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

shakes808080, le GPS à mon pére lui donne les limitations et averti en cas de dépassement , c'est un MITAC, mais je pense que tous les GPS le font, non ???

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2007 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Cherche limiteur radar sur google et comme LEO le dit 80% des GPS ont cette fonction

Old Post 26-08-2007 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 26-08-2007 à 17:16
shakes808080, le GPS à mon pére lui donne les limitations et averti en cas de dépassement , c'est un MITAC, mais je pense que tous les GPS le font, non ???

Citation:
Message écrit par bzh, le 26-08-2007 à 17:38
Cherche limiteur radar sur google et comme LEO le dit 80% des GPS ont cette fonction

Ha ouais ? comme quoi, les bonnes idées sont toujours pillées...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2007 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Et pourquoi pas un GPS relié à un tazer qui vous donne des décharges electriques quand vous dépasser la vitesse de plus de 2 km/h.

Comme ça, plus besoin de radars.

Et si on dépasse de plus de 40 km, la voiture s'arrete, l'écran marque Game over et on vous envoie 100 000 volts dans le corps.

Elle est pas bonne l'idée...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2007 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Si tu veux cela me surprend pas de toi

Ici à NANTES cela à été vite reglé

le periph fait 50 km un radar fixe tout les 2 ponts

les avenues "intra muros " qui avait 3 voies ont été modifiées en UNE voie et tout le monde a 30 km/h
BMW , AUDI ou autre

Résultat j avais gagné 3 min pour aller à mon job et pour preuve :

http://infotrafic.nantesmetropole.fr/carto.html

Regarde la web Bd du General de Gaulle

ICI pas de difference chacun son tour

Old Post 26-08-2007 19:29
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 26-08-2007 à 16:23
Quand tu parles de rapports, tu parlais uniquement bagnoles ??

Sinon, à quand le GPS embarqué avec la carte des limitations ? ( je parle pas de la carte des radars fixe , qui va bientot etre interdite ) .

Moi, j'aimerais bien avoir un GPS qui se met à bipper dès que je dépasse la vitesse autorisée là où je suis
De plus, l'argument sécurité est imparable : plus besoin de quitter la route des yeux pour surveiller sa vitesse.
Et techniquement, c'est tout à fait jouable, puisque le GPS connait la vitesse de déplacement du véhicule ( déduite par mesures successives de la position ) : même pas besoin d'équipement spécifique pour ça. Les GPS actuellement en vente devraient déja savoir le faire...

je crois que vu la connerie ambiante qui regne actuellement sur le pays à propos des limitations de vitesse, ça serait encore la meilleure réponse à faire : tout le monde devient nickel, et du coup, les radars ne servent plus à rien...

[edit : 2eme couche.. ] D'ailleurs, ce syteme devrait etre obligatoire et même remplacer le tachymetre : plus de besoin de savoir à combien on roule, mais juste besoin de savoir si on roule trop vite ou pas.

Le problème n'est pas de savoir à combien on roule, ça c'est sûr que le GPS sait faire. Le problème est de savoir la vitesse autorisée partout sur le territoire, et aussi (et surtout) de tenir cette base à jour ! car ça change tout le temps pour un oui ou pour un non (voir ex de Rheck plus haut). D'autre part, en partant du principe qu'on peut le faire, ton système t'empêchera pas de perdre ton permis, puisque les flics aiment bien mesurer la vitesse PILE POIL au niveau du panneau limiteur.... donc le temps que ton GPS te dise "attention, c'est plus limité à 90 mais 70, ralentissez, tu es déjà radarisé )

Nan mais sérieusement, le problème est justement de tenir une base de vitesse à jour : c'est tout simplement impossible, au même titre que les sens uniques....

Citation:
Message écrit par bzh, le 26-08-2007 à 19:29
Si tu veux cela me surprend pas de toi

Ici à NANTES cela à été vite reglé

le periph fait 50 km un radar fixe tout les 2 ponts

les avenues "intra muros " qui avait 3 voies ont été modifiées en UNE voie et tout le monde a 30 km/h
BMW , AUDI ou autre

Résultat j avais gagné 3 min pour aller à mon job et pour preuve :

http://infotrafic.nantesmetropole.fr/carto.html

Regarde la web Bd du General de Gaulle

ICI pas de difference chacun son tour

Ben voilà, et tu t'étonnes de ne pas perdre de points... ben forcément si tu peux jamais dépasser le 30, tu risque pas de te faire flasher... je t'avais bien dit plus haut que les points n'avaient rien à voir avec le fait d'être bon conducteur ou non....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2007 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Donc nous sommes bien d'accord comme le français a toujours de depasser la loi il faut bien l'y forcer

Je me suis jamais vanté d'être un bon conducteur et cela est un autre débat

Old Post 26-08-2007 22:40
Il est actuellement 06:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] J'ai toujours mon permis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.030565 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.