Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [Audio/CDC] Mon nouveau bébé ipod

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 20-09-2007 à 19:54
Au fait, quid de la longévité des batteries des iPod ?
C'est vrai les légendes qui circulent qu'au bout de 2 ans, elles sont foutues et faut en racheter ?

j'ai ce model acheté en 2004 :

effectivement au bout de 2,3 ans la batterie et bonne a changer, temps d'écoute max :1h30 et il se decharge tout seul au bout de 24 h si pas utilisé.
en ce qui concerne la taille, plus c'est gros mieux c'est.
ca te permet de mettre la disco complète de tes groupes favoris
mais surtout ca te permet de mettre pas mal d'album en wave ou aiff

be cooooolllllll

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2007 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 25-09-2007 à 21:17
Cette solution me convient. Il me manque que ton adresse

J'ai acheté le SVM hors-série sur les Ipod, ça m'aidera peut-être dans mon choix

Cami pourrait peut-être nous faire un petit feedback de son Ipod Nano, surtout au niveau des podcast vidéo

arf je n'ai pas encore essayé les podcasts, en revanche je ne sais pas si c'est la même chose mais j'avais un clip video que j'ai transféré et la qualité est top, l'écran reste un peu petit malgré tout. je suis ravie de sa capacité, son autonomie (en même temps il est neuf), de sa facilité d'utilisation et il se glisse vraiment partout, un vrai ptit bijou. 8 Go sont largement suffisants en ce qui me concerne et je ne pense pas utiliser la capacité totale de l'appareil.

j'y ai aussi transféré quelques photos et c'est nettement plus appréciable que de les stocker sur un téléphone, car encore là, la qualité de l'image est belle!!

je vais ptet me plonger un peu dans les podcasts

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2007 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Merci pour ton Feed Cami

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2007 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Après près de 2 mois de réflexion, je me suis pris l'Ipod Nano (même couleur qyue Cami) sur Ebay (Gagné pour 153 Euros + 9 € de fdp) et il était neuf, non déballé.

Je suis très content de mon achat.

Le cover flow est génial et la lecture des vidéo (podcast) est très bien. La taille est correcte pour regarder des video de quelques minutes, voir une petite émission (genre gamekult 'jeux video") qui dure à peine 30 minutes.

Bref, bravo à Appel pour avoir conçu ce petit bijou.

Seul hic, ça a l'air quand même assez fragile et j'ai très peur de rayer l'écran. J'ai donc acheté une chaussette IPOD sur Ebay pour 5 euros au lieu d'acheter un pack de 6 dans le commerce à 30 euros.

Old Post 20-11-2007 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@rronaldo> l'iPod est sensible aux rayures, mais beaucoup moins aux chutes et autres ....

J'ai un copain pour qui un lecteur fait en moyenne 6 mois, il a gardé son iPod un peu plus d'un an (record absolu ! ).

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2007 03:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ok merci pour la prévention faut vraiment que j'y fasse super attention.

Old Post 21-11-2007 21:36
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7056

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

Je m'immisce juste dans la conversation pour vous signaler une superbe coque protectrice pour le Nano, achetée dès réception de la bête. Bien pensée, elle n'alourdit pas le bébé, ne le défigure pas et le protège entièrement. Existe en plusieurs couleurs, la noire assombrissant un peu l'écran, mais il suffit d'augmenter la luminosité. Aux dernières nouvelles, elle n'était dispo que chez Mcway à un prix raisonnable pour la qualité : 19,90 €

Bref, c'est par là que ça se passe :

http://www.macway.com/fr/product/69...od-nano-3g.html

Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2007 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ah oui elle est superbe cette coque! merci zouxor je pense que je vais investir dedans car j'ai déjà rayé l'arrière de mon ipod, heureusement pas l'écran!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2007 07:39
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci pour l'info, il va falloit investir

Old Post 22-11-2007 21:49
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

et voila, j'ai mon Touch, et merci au taux dollars/euro de 1.5

une petite merveille, sérieusement.
bien sûr qu'il reste cher, mais vu que je l'ai eu pour 280€ au lieu de 400, là ça devient deja plus un rapport qualité prix correct, et qu'il a quelques petits oublis (mais avec le jailbreak et le SDK en mars, c'est le début d'un potentiel énorme).

et quelle merveille cette interface et cet écran tactile qui réponds au mm.

Apple sait vraiment y faire niveau ergonomie "user friendly", tout est magnifique, design, intuitif, c'est sublime.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2008 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Juste pour dire que depuis qu'il est jailbreaké en 1.1.3, c'est absolument énorme, un potentiel illimité, des applications dispo à foison sur de nombreuses sources (un peu comme Synaptic sur LinuX)

J'adore ce jouet

Old Post 14-02-2008 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

il a l air de plus en plus allechant ce itouch

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2008 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

j'en ai un aussi, mais je l'ai pas jailbreaké, je prefére attendre le SDK pour voir

C'est clair que c'est un joujou énorme

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2008 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j imagine la personne qui connait que dalle de chez que dalle qui debarque sur le post...

Citation:
je l'ai pas jailbreaké, je prefére attendre le SDK pour voir

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2008 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 14-02-2008 à 18:00
j'en ai un aussi, mais je l'ai pas jailbreaké, je prefére attendre le SDK pour voir

C'est clair que c'est un joujou énorme

ouais bah fais le !
je pensais pareil, mais en fait, ce sera des applis validées et payantes avec le SDK à priori.

Et entre un non jailbreaké et un jailbreaké, c'est le jour et la nuit ! potentiel illimité..

Old Post 15-02-2008 11:12
Il est actuellement 08:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [Audio/CDC] Mon nouveau bébé ipod

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.028257 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.