Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des membres se barrent

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par dez, le 19-10-2007 à 20:10
Ben . . .

Je suis probablement un peu reac ou amer et je regrette l'ambiance d'il y a un ou deux ans.

Et je trouve, sans cibler un membre en particulier, que la plupart des échanges se résument à des vannes à deux balles pour casser la personne qui n'est pas de l'avis de l'autre.

Les débats se résument à des des répliques à la con, c'est pour ça que je ne poste presque plus ici.

Ps : je regrette aussi le départ d'Alexiel, Madmagoux, elle était vraiment chouette la donzelle.

Tout comme toi Dez,

j'ai l'impression parfois d'assister à des échanges entre gamins de classes d'écoles primaires. Si on n'est pas d'accord, au lieu d'argumenter en respectant l'autre, on s'envoie des vannes voire des insultes.

La moyenne d'age des membres aurait-elle baissé ou, en vieillissant retomberaient-ils déjà en enfance?

Faisant partie des plus agés de ce forum, si la deuxième hypothèse devait s'avérer, j'aurais tout lieu d'être inquiet pour mon futur.

Quant aux départs cités je les regrette autant que toi, on pourrait en ajouter d'autres moins récents: Stan Laurel, Bassman et bien d'autres...

J'avais aussi remarqué tes absences de plus en plus longues, bien dommage avec tout ce que tu apportais...

Moi aussi je regrette l'ambiance du forum à mes débuts, presque 5 ans...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 19-10-2007 à 19:15
Et n'oublies-pas les matous stp...

J'aime pas trop les matous, je préfére les belles minettes.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

ben quand on lit tout ça et qu'on est un peu nouveau ça donne pas envie de rester...alors imaginez ceux qui viennent de se créer un compte...
c'était surement mieux avant tiens...

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Ouai et étrangement,j'ai l'impression que depuis juin et mon inscription il n'y a pas eu de nouveaux membres actifs,les gens ouvrent un compte et ne viennent pas,ca reste une énigme pour moi,je vois pas trop l'utilité

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

tout cela me fait penser aux clubs de vieux....
à c'était mieux avant...
tout à bien changer depuis que....

Ici il faut donner (des conseils, des coups - parfois aussi), et il faut recevoir (la même chose).

Comme on dit tout ça va et vient (non pas de blagues à deux balles).

krok, darryl et la tint me manquent, comme charmy, alexiel, et d'autres.

La vie évolue et je ne comprends pas trop ce coup de sang pour un départ!

Personne n'est obligé de rester et si l'esprit d'oxmo, n'est plus le même qu'à la création, ni le même qu'au bout de deux ans il reste, il me semble, quelques valeurs importantes partagées par une grande majorité.

hasta la vista babe !

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Tu sais, Lisou, ils n'ont pas complêtement tort quand même.

C'est même la raison de mon coup de gueule de début d'année, et de celui de cette semaine.
Mais là où j'ai merdé, c'est que je me suis laissé entrainer moi aussi dans ces conneries.

Ivrogne, ça a toujours été, ça. Des gens arrivent, s'inscrivent, parfois juste pour regarder un truc précis. Quand ils l'ont trouvé, ils partent sans revenir, s'ils ne le trouvent pas, ils partent aussi sans revenir.
A nous de trouver un moyen de les faire rester.
Mais pour la plupart, il n'y a aucun espoir. Ca n'intéresse pas tout le monde de squatter un forum, tu sais.
On est une race à part.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

ça va ça vient, c'est l'histoire de groupement

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

D'accord avec Pouich !
Et ceux qui pleurent sur le passé,qui critiquent tout en mal,ils font quoi en gros,rien !
Alors au mieux de ramener leurs fraises,ils feraient mieux de venir hisser le niveau,eux qui sont si intelligents et qui ont tant de chose à apporter.
Plutôt que du blah blah,je préfére des resultats.

si vous aimez plus Oxmo,quittez le !ça c'est une phrase d'actualité !

C'est dingue,Oxmo est ennuyeux,il n'y a plus d'ambiance mais vous venez quand même.
Vous avez quand même un serieux probléme !
Et pour vos vacances,vous faites la même chose ?

Allez,sortez vos meilleurs blagues,vos mitrailleuses,et tout le tintouin !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Point Godwin atteint depuis la 1ère phrase du topic .

Les forums c'est généralement un lieu d'experts en rien du tout et je comprends parfaitement que les gens ne souhaitent pas y perdre leur temps.
C'est aussi un endroit ou les trolls se déchainent pour un oui ou un non.

Bonne Nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
d'experts en rien du tout

Oui,je suis un cador dans ce domaine !
C'est mon dada !

Old Post 19-10-2007 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par dez, le 19-10-2007 à 19:10
Ben . . .

Comme Zakath, je viens sur Oxmo par habitude, je poste de temps en temps, mais je m'implique de moins en moins (il s'implique plus que moi avec ses belles photos), je trouve que le forum est moins dynamique qu'avant.

Je suis probablement un peu reac ou amer et je regrette l'ambiance d'il y a un ou deux ans.

Et je trouve, sans cibler un membre en particulier, que la plupart des échanges se résument à des vannes à deux balles pour casser la personne qui n'est pas de l'avis de l'autre.

Les débats se résument à des des répliques à la con, c'est pour ça que je ne poste presque plus ici.

Alors, je reviens, je visite le site, je lis les messages, et souvent, je commence à écrire une réponse à tel ou tel et puis . . . j'efface mon message parce-que je sais pertinamment que cela ne sert à rien.

Tout n'est pas à jeter, mais elle est loin je trouve la période où j'avais envie de poster tout le temps et proposer des trucs, juste par envie, parce-que mes dernières propositions ont été des bides intégraux (probablement à juste titre, mais j'ai essayé).

La plupart du temps, les messages se résument à des smileys etc.

C'est un peu pauvre en contenu, et je m'inclus dans le bilan.

dEZ.

Ps : je regrette aussi le départ d'Alexiel, Madmagoux, elle était vraiment chouette la donzelle.

Je n'aurais pas mieux exprimé ma pensée.

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Il manque du personnel pour calmer les ardeurs des aigris. Et c'est bien dommage. J'attends la réaction de notre Soul national.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par jeff932, le 19-10-2007 à 23:19
D'accord avec Pouich !
Et ceux qui pleurent sur le passé,qui critiquent tout en mal,ils font quoi en gros,rien !
Alors au mieux de ramener leurs fraises,ils feraient mieux de venir hisser le niveau,eux qui sont si intelligents et qui ont tant de chose à apporter.
Plutôt que du blah blah,je préfére des resultats.

si vous aimez plus Oxmo,quittez le !ça c'est une phrase d'actualité !

C'est dingue,Oxmo est ennuyeux,il n'y a plus d'ambiance mais vous venez quand même.
Vous avez quand même un serieux probléme !
Et pour vos vacances,vous faites la même chose ?

Allez,sortez vos meilleurs blagues,vos mitrailleuses,et tout le tintouin !

Parce que tu t'imagines une seule seconde qu'un post si plein de nuance donne une quelconque envie d'y répondre. Je vais pourtant m'y atteler même si je soupconne de prêcher dans le désert...

Pourquoi on est encore là ? C'est ça la question qui cloture ton post ?

Parce qu'on a aimé cet endroit, et que parmi le flot d'inepties qu'on y lit, de querelles latentes ou clairement affichées, les private joke, les provocations à deux balles, les posts pollués et j'en passe parfois on y retrouve encore un peu de ce qu'on a aimé, comme un vieux qui revient sur les lieux de son enfance même si tout a changé. Ce sentiment, finalement assez commun, ca s'appelle la nostalgie. Voilà déjà une question d'éclaircie...

En ce qui me concerne je ne me considère plus comme un membre actif d'oxmo. C'est à peine si je poste encore et 9 fois sur 10 c'est dans la même section... mais ça ne m'empêchera jamais de dire ce que j'en pense si la question est posée comme ici.

Relis toi un peu parfois jeff. Rien que le post cité ici par exemple.

Edité par ad-rock le 20-10-2007 à 02:49

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 02:28
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ravi de voir que je ne suis pas seul dans ce cas ....

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ad-Rock : Passable 2/10
Au suivant !
Lachez-vous,sortez vos proses !

Old Post 20-10-2007 10:51
Il est actuellement 06:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des membres se barrent

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.031920 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.