|
kristof |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13679
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160
|
Citation: Miss France 2008 "trash" dans Entrevue
Quelques jours seulement après le sacre de Valérie Bègue en temps que Miss France 2008, voilà une polémique dont se serait bien passée Geneviève de Fontenay.
Le magazine Entrevue paru cette semaine, a publié plusieurs photos de Valérie Bègue plutôt audacieuses voire vulgaires, prises sur l'ïle de la Réunion. Des photos qui risquent d'enrager Mme De Fontenay qui n'avait pas hésité précédemment, à destituer Laetitia Bléger, Miss France 2004, pour avoir posé nue dans Playboy et -là aussi- Entrevue.
Reste à savoir si la même sanction sera appliquée pour Miss France 2008, fraichement élue.
Source |

MAJ :
Citation: Geneviève de Fontenay : "Miss France doit démissionner"
Exclu. La dame au chapeau n'apprécie vraiment pas les photos de Valérie Bègue parues dans le magazine Entrevue d'aujourd'hui. Elle pense déjà à la remplacer. (MAJ)
Choquée, écœurée, déçue, Geneviève est dans tous ses états depuis la parution des photos de Valérie Bègue : " Je tombe de haut. Elle doit démissionner. Ce n'est pas l'image qu'on souhaite véhiculer."
Le magazine Entrevue d'aujourd'hui, avec la nouvelle Miss France en couverture, publie sur six pages intérieures des photos sexy et parfois trash, mais pas nues, de Valérie Bègue.
La dame au chapeau est bien décidée à ne pas en rester là : "On va la mettre en face de ses responsabilités. J'ai toujours considéré qu'elle n'était pas fiable. Quinze jours après son élection à la Réunion, elle ne voulait déjà plus concourir pour le titre de Miss France. C'est moi qui l'ai sermonnée. Mais son comportement était déjà malhonnête. Si j'avais su la suite..."
Déjà avant l'élection de Miss France, Geneviège de Fontenay racontait en off qu'elle ne supportait pas Valérie Bègue.
Une remplaçante est envisagée. Il pourrait s'agir non pas de la Miss Calédonie, première dauphine, mais de Miss Côte d'Azur, qui a la préférence de Geneviève.
M.Z.
Source |

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|