Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Suma écrit au ministre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

oui, c'est pour faire plaisir à flemming et serial.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2008 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Et tout ça pour quel résultat ?
Tu nous parleras de réponses, de lettre-retour type, etc ... quand elles arriveront ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-01-2008 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ce qu'elle ne te dit pas, c'est que c'est en cours et que le résultat (cad emmerder le monde) dépasse mes espérances .

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2008 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

l'épisode de la poste me rappelle un certain sketch de Dany boon

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2008 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Au fait, on dit Madame le ministre ? Madame la ministre ? Monsieur la ministre ?
On peut dire soit « Madame le ministre » soit « Madame la ministre », les 2 formulations sont correctes.
Ce n’est pas moi qui le dit, c’est une décision du conseil des ministres, prise en décembre 1997 (vives les jospinettes !)
Si je devenais ministre un jour (rassurez vous, ce n’est pour demain et ce n’est pas dans mes plans non plus !), je voudrais qu’on m’appelle « madame la ministre » Ça a un côté « j’y suis arrivée et je vous emmerde tous » dans ce monde d’homme qui ne me déplait pas.

De toute façon, Suma a commencé par « chère consoeur ».

Le courrier a été envoyé le 9 janvier 2008. C’était l’occasion de présenter ses bons vœux pour l’année 2008 au ministre. Ça mange pas de pain et ça fait toujours plaisir.

Suma a envoyé sa lettre sans avoir le début d’une idée de ce que pourraient être les conséquences d’un tel courrier.

Il partage désormais sa vie entre Londres et Paris (vous comprenez maintenant pourquoi)
Début janvier, il part à Londres, et oublie toute cette histoire de lettre au ministre.
Quand il revient et qu’il relève son courrier…il ne s’attend pas à trouver les premières réponses.
Et je peux vous dire dès maintenant que les conséquences de la lettre au ministre ne sont pas seulement des réponses par retour courrier.

Je vous promets de vous donner tous les détails…

Au prochain épisode!

Old Post 01-02-2008 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Bon dieu d'bon dieu!
Tu vas nous faire patienter encore longtemps comme ça?

Tout ce stress, c'est mauvais pour ma santé.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2008 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

tu pourrais pas nous mettre la mettre pour le même prix ? Histoire de bien comprendre la teneur et le ton de la demande ? et éventuellement les retours bien sur

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2008 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Une fin possible (probable ?)... Nicolas lui propose un poste dans le gouvernement sous prétexte d'ouverture mais, en réalité, pour museler le dit "e......r" ?

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2008 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Ben alors?

On a rien à se mettre sous la dent, aujourd'hui?

Pauvre Sérial.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2008 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

roselyne s'est présenté en personne à son domicile, et elle y a patienté une semaine
du coup, elle s'est inquiété du sort de son "conseiller en communication", par l'occasion
a découvert l'existence d'une certaine Lisou => prise d'otage de Lisou, à échanger contre
la manifestation d'un signe de vie de Suma. en attendant, blocage des fonds associés,
plus pression fiscale et juridique... je plaisante, mais j'ouvre ce topic aujourd'hui seulmnt.
le "soap-opera" ne manque pas de croustillant la suite, la suite!!!!!

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2008 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Alors????????????????????????????????????

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2008 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

La Suite.... avant que je ne sois plus claire ! parce que apres je vais plus rien comprendre moa

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2008 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

SUUMAAAAAAAAAAAAAAAA ! Dis, je peux publier ta lettre ??? Hein , je peux ?
je l'anonyminiserai un peu, promis !

Pour l'instant, je peux seulement vous dire que six députés ont répondu.

Et je vous laisse voir par vous même, ce que certains(4) députés ont fait "concrètement":
http://www.questions.assemblee-nationale.fr/
tapez "notice" dans le moteur de recherche.

L'un d'eux a proposé à Suma de lE rencontrer

Je vous prépare un posts avec des noms, des tendances politiques, des détails sur les réponses !

Edité par Lisou le 02-02-2008 à 20:31
Raison de l'édition: oups !!!!

Old Post 02-02-2008 19:28
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Lisou, le 02-02-2008 à 19:28
SUUMAAAAAAAAAAAAAAAA ! Dis, je peux publier ta lettre ??? Hein , je peux ?
je l'anonyminiserai un peu, promis !

Pour l'instant, je peux seulement vous dire que six députés ont répondu.

Et je vous laisse voir par vous même, ce que certains(4) députés ont fait "concrètement":
http://www.questions.assemblee-nati...s-questions.asp
tapez "notice" dans le moteur de recherche.

L'un d'eux a proposé à Suma de la rencontrer

Je vous prépare un posts avec des noms, des tendances politiques, des détails sur les réponses !

la voilà enfin la vrai révélation

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2008 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

oups...

Old Post 02-02-2008 20:12
Il est actuellement 23:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Suma écrit au ministre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.018171 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.