|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Ma guilde se porte comme un charme ! J'ai réussi à faire ce que beaucoup me disaient impossible : une guilde adulte - 28 ans de moyenne - avec des gens qui s'amusent bien, sans contraintes. 232 personnages et c'est pas rien à gérer !! Je suis très content ^^
Pour Cataclysme, je trouve que c'est très réussi et j'apprécie beaucoup. Mais avec mon nouveau travail, je n'ai pas le temps de jouer autant que je ne le voudrais alors je me penche plus sur l'organisation de la vie de la guilde en dehors du jeu, à travers le forum (encore un truc que l'on m'avait dit qui ne marcherait pas).
Toujours un très bon jeu donc, ils ont bien su relancer l'intérêt et donner l'envie de reprendre les aventures. Je finirai un jour par passer à autre chose mais la relation avec les autres joueurs de la guilde fait que l'on ne s'ennuie jamais ; le jeu devient un complément des relations humaines qui se tissent.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|