|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
T'inquietes, son mari producteur monteur chorégraphe veille au grain.
Sérieusement, je vais pas les plaindre. C'est l'ancien de la star ac (celui qui etait chef du chateau) qui expliquait qu'il n'avait aucun probleme de conscience vis à vis des mecs d'Alliage. Qu'ils peuvent se plaindre aujourd'hui d'avoir fait des trucs pourris mais qu'aujourd'hui, leur experience leur a rapporté 500 000 euros en moins de 2 ans.
Et je suis d'accord avec lui. Pour cette somme, je suis pret à faire du Cyndi Sanders et à passer pour un con devant les médias;
Bien placé, tu vis tranquille après 
Et puis qui est le plus fou? Le fou ou ceux qui suivent le fou?
En d'autres termes, de qui doit on se moquer? De cyndi Sanders ou de ceux et celles qui acheteront son disque? de M6 qui lui a fait signer un contrat? de la nouvelle Star qui s'abaisse à la recevoir.
Parce que l'on peut parler de 12e degré, néanmoins, elle est là. Le buzz est sur elle.
c'est de elle que les gens parlent. Et pas des autres tocards sans talent de cette année.
Qui a entendu les chansons des 2 derniers gagnants de la star ac?
Elle n'a rien gagné, tout le monde se moque d'elle comme d'une hasbeen, mais elle fait le buzz et ca commence à rapporter.
Alors, qui est le plus fou?