|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
Citation: Message écrit par Mygalo, le 10-07-2008 à 14:20
rajoute tes 8 € gagnés sur le boitier, enlève la réf "c" de la carte mère, vire la pâte thermique ajoutée à ta réf CPU, et avec tous les petits € économisés, tu prends une carte graphique 512Mo...
1° si tu ne fais pas d'Oc, pourquoi prendre une dose de pâte thermique.
2° s'ils te font le montage, pourquoi prendre une dose de pâte thermique.
3° Pourquoi prendre une carte mère qui supporte la ddr3, si tu ne fais pas d'Oc, et si avec la ddr2+P35, c'est plus perf qu'avec de la ddr3 ?
4° Fais ton montage toi même, au moins tu verras ce que tu reçois (en version boite). Car de toute façon, sans OS commandé, ils ne pourront pas bien testé ton pc, sauf avec un os sur cd... mais je doute qu'ils fassent le test.
|
oups pour la pâte thermique c'est moi qui me suis trompé de ligne sur le site 
pour la CG j'ai préféré prendre la Gigabyte fanless conseillée par Soul car les autres Sappphire sont annoncées très bruyantes dans les avis utilisateurs, malheureusement il n'y a pas de fanless en 512MO. 
pour la CM, j'ai finalement préféré prendre la C car je me suis dit que si dans qq temps je dois changer la RAM et que la DDR3 soit devenue la norme et son prix ait baissé, ça serait con à ce moment là de pas avoir une CM compatible 
Pour le montage je me sens pas capable tout simplement, même si un jour j'ai assisté NX4 avec ma truelle pour la pâte thermique, hein parrain ? 
@ olive : c'est vrai que le Dell est joli et a une super config pour ce prix avec la licence Vista en plus ( ! ), lecteur de cartes, son 7.1, graveur, ... mais à mon avis les pièces sont de moins bonne qualité non ? ça vaut certainement pas le Sonata, sinon comment expliquer un si bas prix ? 
et même si le SAV est bon en garantie, les pièces sont très chères et "pas standard" quand la garantie est finie, quand mon ventilo a lâché sur mon Dimension 8250 c'était une fortune pour remplacer la pièce, j'ai dû faire bidouiller un ventilo sur le CPU chez un petit assembleur de quartier mais c'était assez galère apparemment pour des questions de taille "non standard"... donc après 5 ans chez Dell j'ai voulu essayer autre chose (mais j'ai peut-être tort) 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Edité par fleming le 10-07-2008 à 19:07
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|