|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
Citation: «Ce sera difficile mais jouable avec probablement une petite chance supplémentaire puisqu'on jouera le deuxième match à la maison. L'Irlande est aussi peu heureuse du tirage au sort que nous le sommes. Les deux équipes ont des arguments différents mais sont proches l'une de l'autre. Tout le monde sait qu'en Irlande il y a un esprit très gagneur, très compétiteur. L'Irlande a terminé sa phase de qualifications invaincue mais elle a eu des hauts et des bas, un peu comme l'équipe de France. Il faut surtout se concentrer sur nous et notre jeu. C'est une bonne équipe européenne mais nous aussi on est une bonne équipe européenne. Il faut plus se focaliser sur nos atouts, nos points forts et les exprimer du mieux possible contre l'Irlande», indique Gérard Houllier sur le site internet de la FFF. |
Citation: Raymond Domenech au micro de RTL :
«On sait ce qu'il faut faire. Quel que soit l'adversaire j'aurai dit exactement la même chose, l'objectif c'est de se qualifier pour la coupe du monde. C'est l'Irlande, il faut le faire. L'avantage, c'est que tout le monde les connait, c'est l'Angleterre bis, ils jouent tous dans le championnat anglais, tous les joueurs les connaissent. Il y en a certains qui jouent avec eux, d'autres qui jouent contre eux : il n'y aura pas de surprise de ce côté-là, on sait ce qui nous attend. C'est une équipe qui n'a pas perdu un match dans les qualifications, qui fait match nul contre l'Italie au dernier match, en prenant un but dans les dernières minutes. On sait que c'est une équipe solide, ce sont tous des joueurs de Premier League, c'est costaud. Mais on l'est aussi.» a-t-il précisé en réaction au tirage au sort des barrages réalisé à Zurich ce lundi.
|
pffffffffff fait ch... j'avais dit que je voulais pas l'Irlande ! 
ah au fait, le reste du tirage :
Programme des barrages :
Irlande - France
Portugal - Bosnie
Grèce - Ukraine
Russie - Slovénie
Matches aller le 14 novembre, matches retour le 18
tiens je remarque qu'on est le seul du chapeau 1 (têtes de série) à avoir le retour à domicile...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|