Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Achat d'un Renault Scenic

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

ça y est, j'ai recupéré mon Scenic ce matin

donc comme prévu, je n'ai payé que 2250 €, reprise de ma 307 pour 8250 € et le Scénic a été baissé à 10500 (carte grise comprise).

En plus, j'ai eu le rapport des contrôles effectuées et tout ce qui a été changé en neuf.
Ils m'ont changé les plaquettes de frein AV et AR, le liquide de frein, la batterie, les essuies glaces AV et AR, le filtre à huile, le filtre à carburant, le filtre à air, 4 bougies, la courroie de distrib, le liquide de refroidissement et j'ai 4 pneufs neuf en 17" car la personne que je connais m'a dit que l'ancien proprio n'avait pas le bonne indice de vitesse donc ils ont préféré me changer les 4 pneus

Bref, je me retrouve avec une voiture comme neuve et garantie 6 mois.

Je dois avoir les nouvelles plaques mais c'est encore le bazar avec la préfecture donc ça sera dans quelques jours/semaines. Elles me seront changées gratuitement.

Je vous mets 2-3 photos

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2009 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

désolé pour la photo intérieur, j'avais le soleil en face

Old Post 17-10-2009 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

elle est chouette, tu es aussi content de la couleur en vrai qu'en photo ?

Moi qui ai envie de changer je t'envie car tu dois être tout heureux comme un gosse à Noël aujourd'hui

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2009 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tres kolie ,a voir tres propre.
felicitation et n oublie pas de l'arroser

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2009 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 17-10-2009 à 16:34
elle est chouette, tu es aussi content de la couleur en vrai qu'en photo ?

Moi qui ai envie de changer je t'envie car tu dois être tout heureux comme un gosse à Noël aujourd'hui

Je préfère la couleur en vrai, car là ça fait un peu gris, alors que c'est un bleu clair. Mais il tire parfois au bleu-gris selon le soleil.

Comme tu dis, je suis comme un gosse qui a eu son cadeau de noël

P.S : j'ai oublié de préciser que le Contrôle Technique a été passé cette semaine et il est vierge

Old Post 17-10-2009 17:28
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 17-10-2009 à 16:53
tres kolie ,a voir tres propre.
felicitation et n oublie pas de l'arroser

Merci.

Allez je paye l'apéro ce soir :

Servez-vous :

Old Post 17-10-2009 17:31
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 17-10-2009 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ah ! un apéro

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2009 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Merci et bonne route

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2009 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Renault rappelle plus de 690.000 Scénic 2

Renault a lancé depuis le 2 juin une grande campagne de rappel concernant le Scénic 2. Sont concernés les véhicules produits entre 2003 et le 20 juin 2005, soit 694.500 véhicules dans le monde, dont près de 251.000 en France. C'est un problème de frein de parking assisté* qui a déclenché cette campagne: il se mettrait involontairement en action, même lorsque le véhicule roule. Les propriétaires des Scénic 2 concernés ont été avertis par courrier depuis le début du mois, afin de rejoindre leur garage pour les réparations. L'intervention pour remédier à ce problème ne prend pas plus d'une demi-heure et est gratuite. Il suffit de reprogrammer le calculateur du frein, sans changer de pièce.

ta voiture doit etre concerné , etant d'une mise en service en juillet ....

ludovike

Old Post 30-06-2010 23:26
Guru

Déconnecté

merci de l'info Ludo.
Pour le moment, pas de courrier reçu

Old Post 01-07-2010 22:44
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Ce rappel ne concerne que les Scénic 2 fabriqués depuis le début de la production et jusqu'au 20 juin 2005, et uniquement ceux qui sont équipés, en série ou en option, du frein de parking automatique électrique. Pourquoi ? Tout simplement parce que le souci concerne justement cet équipement.

Grrrr.... je suis dedans, pas encore reçu de courrier...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2010 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Achat d'un Renault Scenic

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.024181 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.