|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Re: leçon nº4
Citation: Message provenant de Mac-Leod
Et voici la leçon nº4 avec la suite des hiragana. Pour ceux qui ont suivi les cours jusqu'à présent, je voudrais bien que vous me donniez votre opinion par rapport à la fréquence des cours ; vous trouvez que ça va déjà trop vite ? Vous trouvez que c'est trop lent ?
Ne vous en faites pas : ce n'est pas en donnant votre seul avis que je vais changer la fréquence des envois et ainsi pénaliser les autres. Mais si tout le monde est du même avis, on peut s'adapter.
Aller, bon courage et n'hésitez pas à poser des questions
<a href="http://perso.wanadoo.fr/mac-leod/Oxmo - japonais lecon 04.pdf"> Cours de japonais - Leçon 4</a> |
Konnichiwa Mac'
merci merci merci pour tes cours, je sais pas si c'est une bonne fréquence ou pas, en tout cas,
je trouve que tes cours sont bien organisés, j'ai eu l'occasion de voir un cours sur nihon-fr, que j'ai survolé mais que j'ai trouvé bien confus !!!
Perso j'ai passé 1h sur la première leçon, 45 min sur la deuxième, pas encore commencé la 3ème, et dès que je peux j'essaye de m'entraîner en récapitulant les kanas vu précédement, je voulais faire 1h par jour je pense que c pas mal ?!
bon voilà expérience perso, lol, d'ici dimanche Les 4leçons seront assimilés pour moi 
Y'avait Plus d'intéressés au début non ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|