|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Merci W-D d'avoir modifié mon nick dans ta signature. Et tu devrais être puni par newaz' à cause du trop grand nombre de smileys que tu utilises. Donc pas de disquettes pleines de zoulis smileys pour toi. En revanche, et si tu es sage, tu aura droit à l'achat de ton propre cirque, avec ménagerie et tout et tout, et tu pourra faire le clown autant que tu veux. C'est pas beau ça ??
Mr Fuckthepast, le putching ball que tu possedes n'est pas trop costaud pour toi. C'est pour ça que je voulais te le changer : Je t'en trouve un qu'à chaque fois que tu tappes dedans, il te reviens en pleine poire ( à lire avec en tête le mode de pensée chinois... ).
Et je ne suis pas véxé du tout par tes propos dans le post sur la TINT. J'ai bien compris le message ... :P
Nicodjordje non plus d'ailleurs ( il se posait la question lui aussi ) ...
Je n'ai même aucun grief contre newazimuth : je le repete, je suis trop con pour comprendre un traitre mot de ses propos, donc comme son humour est beaucoup trop fin pour ma triste personne, comment savoir s'il me dit :"MERDE" ou "JE T'AIME" ?????
D'ailleurs je n'ai aucun grief contre personne ici. C'est assez clair, non ??? 
***Ninie***, tu vivras la même scene que tu nous decrit dans les bras de ton bienaimé, mais avec en plus les poches pleines, donc pas d'inquietude. EN plus, à deux, c'est plus ardu de se casser la gueule, de faire des conneries avec cet argent...
Quand à Monssieuh krok le bô, qui ne comprend pas le but de la batterie pour E-K-tchoum, et bien sachez, monssieuh, que notre cher et dévoué Evil fonctionne à l'éléctricité et que sa batterie se décharge à une vitesse folle en ce moment.( ça s'use avec le temps, comme les portables... )
Pour les autres, si vous n'avez pas de cadeau, c'est par oubli et parce que le post aurait été monstrueusement long... Et les cadeaux pas toujours plaisants pour tout le monde, la decence me forçant à ne pas transformer ma méchanceté en propos blessants ou déplacés... :hmm:
Pas de smileys.
W-D me les a piqué.
Edité par darryl le 27-08-2002 à 13:42 Raison de l'édition: Pardon WD je me levais .. :o))
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne
|